Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Quelques nouvelles


Avatar of kange
kange - April 14, 2018 - 00:59:22

Bonjour aux survivants.

Voici le comeback qui n'était attendu par personne.

Mais j'avais promis un retour, donc vous me supporterez bien quelques jours après ces années d'absence.

Je suis encore :
– Père
– Développeur
– Pas drôle une fois sur deux

Et depuis la dernière visite je suis devenu :
– Père²
– Marié
– Touriste du japon (1 fois pour le moment, mais dans l'espoir d'y retourner avant la retraite)

J'ai eu envie de revenir glander quelques temps par ici, sans contrainte sur la durée de visite. A+


Avatar of mansuetus
mansuetus - April 14, 2018 - 12:09:57

Welcome back too !


Avatar of Be@
Be@ - May 21, 2018 - 23:02:10

Hello ! Ca fait plaisir de voir un peu d'activité par ici !
Moi aussi j'utilise toujours ^^
Toujours responsable qualité dans la même boîte. Toujours avec le lapin. Après le chat, la fille, nous venons d'adopter un petit chien.
On a fait plein de travaux dans notre maison (et on est encore en train…) et je jette régulièrement un petit œil pour voir ce qu'il se passe ici.
Je ne connais toujours aucun spontex physiquement (à part Manux bien sûr).


Avatar of Mako
Mako - May 22, 2018 - 06:57:03

Après le chat, la fille, nous venons d'adopter un petit chien.

Ordre de préférence, ou bien ordre chronologique ? :p
Merci pour les news en tout cas !


Avatar of Be@
Be@ - May 22, 2018 - 13:46:06

Ordre de préférence, ou bien ordre chronologique ?

Je te laisse deviner ;-)


Avatar of mansuetus
mansuetus - May 23, 2018 - 10:37:49

Les chiens c'est attachant, ça ne peut donc pas être l'ordre de préférence =)

Sympa de te lire, Be@ !
bises à Manux !


Avatar of Manux
Manux - Sept. 11, 2018 - 22:43:17

Oh la cachottière… alors voilà, on se balade un jour dans les méandres du net et on découvre que sa vie est jetée en pâture comme ça à une bande de désœuvrés nostalgiques.

De mon côté, je suis toujours. Et c'est déjà pas mal avec tout ce que Be@ vous a raconté.

Content d'avoir de vos news.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Sept. 11, 2018 - 16:24:39

C'est sympa de te voir passer, dans ces recoins sombres du net où les gens louches courent toujours.


Avatar of eavy
eavy - Sept. 14, 2018 - 08:36:51

Le chat est mort et j'attend des jumeaux.


Avatar of Mako
Mako - Sept. 14, 2018 - 10:33:21

Le chat est mort et j'attend des jumeaux.

Vaut mieux ça que l'inverse.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Sept. 14, 2018 - 14:51:05

Tiens, moi aussi le chat est mort. Mais j'attends pas de jumeaux, mes 4 actuels me suffisent largement…

Et aussi étonnant que ça puisse paraître, je ne suis pas responsable de la mort du chat. Enfin, moi ça me surprend…


Avatar of Mako
Mako - Sept. 15, 2018 - 16:57:15

mes 4 actuels me suffisent largement…

Ça m'interpelle… Est-ce que ça veut dire que :
* 4 paires de jumeaux : donc 8 charmants bambins (je compatis beaucoup) ?
* 4 jumeaux : 4 enfants étant jumeaux, ce qui peut encore se diviser en deux cas :
** ils sont tous jumeaux les uns des autre : auxquels cas, le commun des mortels appellerait ça des quadruplés (je compatis beaucoup) ;
** il s'agit de jumeaux différents, la seule configuration possible étant donc deux paires de deux jumeaux (je compatis beaucoup, et me demande s'il n'y a pas une recette secrète ancestrale là-dessous…) ;
* 4 enfants : c'est beaucoup moins exotique et amusant que les propositions précédentes (mais je compatis toujours…) ;

Bref, moralité, le terme de “jumeau” est un terme qui prête à confusion…


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Sept. 17, 2018 - 09:01:48

Il manque une option, la plus proche de la vérité : il s'agit de jumeaux individuels. Autrement dit, c'était des jumeaux au départ, mais il n'y en a qu'un de rescapé.
Bon, ceci étant, ce n'est vrai que pour 2 de mes 4, de mes 4 enfants et non de mes 4 jumeaux. La tournure de phrase était incorrecte, mais que ça ne t'empêche pas de compatir néanmoins.

J'aime qu'on me compatisse dessus.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Sept. 18, 2018 - 16:28:36

J'ai un compas. Tu veux que je te le plante dans l'oeil ? Tiens à propos d'oeil, vous savez que c'est pas forcément l'organe que l'on croit ?


Avatar of Arpegius
Arpegius - Dec. 14, 2018 - 12:50:17

Salut à tous,

- Je suis aujourd'hui graphiste/webdesigner, et j'interviens même en tant que formateur dans des centres de formations sur Paris. Ça m'a d'ailleurs permis de soigner un peu mon asociabilité (ça mange pas de pain).
– Je me rase les cheveux car je suis désormais d'extrême droite. Non je rigole, en fait je soigne ma calvitie grâce à la technique de la terre brûlée.
– Ma fille a 5 ans.
– Je ne fume plus, je vapote.
– Je veux toujours qu'on devienne les maîtres du monde grâce à spontex.org (mais on a le droit de faire des pauses).

Pourquoi je passe sur le forum aujourd'hui ?

Et bien je suis un train de travailler sur une plaquette où il faut inscrire des notes de bas de page avec des numéros. Je vais sur wikipedia juste pour vérifier qu'ils mettent bien un point après les numéros des notes en bas de page. Je clique donc sur “Article au hasard”, et je tombe la dessus

Et sans savoir bien pourquoi, à ce moment là je penses à spontex.org et je me dis que je dois vous partager mon expérience. J'arrive donc sur spontex.org et me retrouve ici.

Voilà, vous savez tout.

P.S. : sympa ce topic


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 17, 2018 - 20:48:10

Ça serait un chouette endroit pour organiser un IRL


Avatar of Arpegius
Arpegius - Dec. 18, 2018 - 17:14:50

Je suis à Paris les dates suivantes :

- 28/12
– 10/01 (éventuellement)
– 06/02
– 07/02
– 07/03
– 08/03
– 23/04
– 30/04

Au fait, des nouvelles de Minizyl ?


Avatar of Stuffer
Stuffer - Dec. 21, 2018 - 16:45:48

Au fait, des nouvelles

du http://courrierintergalactique.com ?


Avatar of Arpegius
Arpegius - Dec. 21, 2018 - 22:38:11

Il dort. Mais je compte m'en servir pour promouvoir quelque chose de plus grand…
(Oh le teasing de fou).


Avatar of Stuffer
Stuffer - Jan. 11, 2019 - 15:27:18

Mais je compte m'en servir pour promouvoir quelque chose de plus grand…

CMB ?