Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

obtenez un permis de conduire et titre de séjour français enrégistré en préfecture


Avatar of pauldoudou47
pauldoudou47 - June 2, 2022 - 14:47:07

Bonjour profiter de nos offres promotionnelles donnez-vous cette chance d'obtenir un permis de conduire français toutes catégories confondues et titre de séjour .

obtenez un permis de conduire français réel et enregistré en préfecture maintenant et économisez du temps, de l’argent et le stress des examens, obtenir un permis de conduire devient plus difficile en France et de nombreuses personnes recherchent des moyens plus faciles d’obtenir un permis de conduire. Obtenez votre permis de conduire français

Nous sommes là pour fournir tous les moyens simples que n’importe qui peut avoir un permis de conduire express sans se soucier du processus stressant mis en place par le gouvernement.

Veuillez nous répondre à cette adresse pour plus de renseignements.

E-mail: redacted


Avatar of looz
looz - May 24, 2022 - 18:53:36

Bonjour, merci pour votre participation qui va certainement relancer ce forum moribond grâce à votre bon plan exceptionnel. On croise les doigts !


Avatar of mansuetus
mansuetus - June 2, 2022 - 14:48:10

Quand je pense que j'ai failli rater cette promotion exceptionnelle, en pleine période post-pandémique et pré-apocalyptique. Merci pour ces éléments, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour étudier en détail les prestations proposées.


Avatar of Stuffer
Stuffer - June 8, 2022 - 16:53:22

Ah fichtre, dire que moi je l'ai vraiment manquée ! :(


Avatar of mansuetus
mansuetus - June 10, 2022 - 01:28:46

Non, dans les logs de modération, tu peux voir avant le redacted.
Mais ne le dis pas aux autres, c'est une offre réservée aux modos.


Avatar of missanchovynya
missanchovynya - July 11, 2022 - 09:00:27

Bonjour!
Merci pour l'info :)


Avatar of IreneMalo
IreneMalo - Oct. 26, 2022 - 07:51:53

Salut, merci de partager !



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account