Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Bannière


Previous [1] [ 2 ]
Avatar of Aikanaro
Aikanaro - April 14, 2010 - 21:38:46

Comme quoi l'ouverture d'esprit a ses limites hein, qu'on ne trouve ça pas drole, on peut pas faire rire tout le monde, mais qu'on vienne le dire bien lourd de sous entendus…


Avatar of mansuetus
mansuetus - April 14, 2010 - 21:44:19

Aikanaro: insulter mon impartialité légendaire ne changera rien ! Je ne compte pas me prendre un procès pour viol de copyright… surtout pour faire une vanne sur un terrain un peu “vu et revu”


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - April 14, 2010 - 21:48:27

Le sens de ma phrase au dessus de la bannière était pour être plus clair :

Je ne propose pas vraiment cette bannière, mais je poste quand même ça ici parce que leur grosse gueule de pervers me fait bien rire.

Je ne critique pas le fait bien compréhensible que tu n'envisages pas de mettre une bannière comme celle la à Spontex, mais plutôt de dire :

je trouve ça ABSOLUMENT pas drole


Avatar of Ghost
Ghost - April 14, 2010 - 22:06:47

Je suis d'accord, ce n'est pas drôle, et je ne suis pas un chantre de l'Eglise, historique ou actuelle. En fait, passé la période gnostique.

Comme quoi l’ouverture d’esprit a ses limites hein, qu’on ne trouve ça pas drole, on peut pas faire rire tout le monde, mais qu’on vienne le dire bien lourd de sous entendus…

L'ouverture d'esprit a en effet ses limites, on peut taper sur l'Eglise avec certains, mais pas sur les journalistes ou le PS…


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - April 14, 2010 - 22:08:24

Al'—> Tu ne faisais pas de blagues hein, tu affirmais des trucs que je trouvais faux.


Avatar of Lotharius
Lotharius - April 14, 2010 - 23:35:54

Y a des fois quand même où j'arrive à être assez d'acc' avec Aik.
Quand il dit : “Evidemment, je ne demande pas d'en faire une bannière du site, je poste juste une bête vanne qui ne fera pas rire tout le monde”, y a pas de quoi en chier un chapelet.



Previous [1] [ 2 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account