Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Mwahahaha


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Oct. 15, 2009 - 15:40:25

Le seul endroit ou je pouvais ma mettre


upload_to/images_forum/Capturer_________.JPG
Avatar of mansuetus
mansuetus - Oct. 15, 2009 - 15:57:27

Tu as des problèmes ? Tu veux qu'on en parle ?


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Oct. 15, 2009 - 15:59:55

(je cherchais une blague que j'ai posté dans les commentaires ^^)
Mais ils en sont vraiment réduit a des moyens de recrutement bien bas (j'adore l'adresse du truc www.ConnaîtreDieu.com/Suicide)


Avatar of Junk
Junk - Oct. 15, 2009 - 16:15:56

c'est un peu ironique, parce que normalement, le plus court chemin pour connaitre Dieu, c'est justement le Suicide…

Ca m'intriqgue aussi qu'ils aient une addresse en .com…


Avatar of Lotharius
Lotharius - Oct. 15, 2009 - 16:24:17

Ca me rappelle le dernier album des Bidochon, où Robert s'inscrit à la mailing list de Dieu, qui se retrouve télétransporté sur le canapé du salon à côté de “son ami pharmacien asiatique”, qui lui envoie régulièrement des e-mails pour vendre du Vlagro, du Cialllis et des sacs Buitton.


Avatar of Gub
Gub - Oct. 15, 2009 - 20:09:30

Junk, c'est pas sur…Tu vas pas direct en enfer si tu te suicides ?


Avatar of Junk
Junk - Oct. 15, 2009 - 20:14:15

Junk, c’est pas sur…Tu vas pas direct en enfer si tu te suicides ?

Ouiii, rhooo…. evidemment, si tu veux rentrer dans les details techniques, tout de suiiite…


Avatar of sam211289
sam211289 - Oct. 15, 2009 - 20:29:24

je n'y connais rien en religion mais, il n'y a pas une sorte de jugement avant que l'on te balance en enfer.
Dans ce cas si tu veux lui parler, c'est surement plus rapide que d'attendre la mort, mais tu ne pourras pas le revoir ensuite.
A condition que c'est bien lui qui s'occupe du jugement.
C'est vrais quoi, le Big Boss n'a pas que ça à faire.


Avatar of camtuf
camtuf - Oct. 16, 2009 - 11:01:11

Junk, c’est pas sur…Tu vas pas direct en enfer si tu te suicides ?

Ouiii, rhooo…. evidemment, si tu veux rentrer dans les details techniques, tout de suiiite…

En effet, le suicide est un péché. Cependant, il ne faut pas sous estimer la miséricorde: le curé d'Ars disait à une femme dont le mari s'était jeté d'un pont pour se noyer qu'il avait bien eu le temps, entre le pont et l'eau, pour demander pardon à Dieu. Peut être plus chaud pour ceux qui se tirent une balle…


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Oct. 16, 2009 - 11:11:20

Nous voila rassuré


Avatar of Junk
Junk - Oct. 16, 2009 - 11:58:35

Et puis faut pas oublier la fameuse clause dite des 70 vierges…



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account