Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Blague de merde du matin


Avatar of Ghost
Ghost - May 1, 2011 - 02:05:25

Intéressant…

La gamine c'est une coquine, elle se bouche les oreilles pour ne pas entendre les gémissements de Willy mais elle se rince bien l'oeil haha


upload_to/images_forum/222068_10150176683912859_44086097858_6686815_5032940_n.jpg
Avatar of Beri
Beri - May 2, 2011 - 10:30:13

Une jolie photo, mais il la porte un peu bas le Willy !


Avatar of Beri
Beri - May 2, 2011 - 12:00:38

Et comme vous l'avez tous lu/vu/entendu, le tristement cèlèbre Ben Laden est mort.
Béri est le seul à connaitre la vérité: c’est Jack Bauer qui a repéré Ben Laden et c’est Chuck Norris qui lui a défoncé les orbites


Avatar of Ghost
Ghost - May 2, 2011 - 13:29:18

haha


Avatar of Beri
Beri - May 19, 2011 - 17:08:39

C'est pas le matin, mais j'ai bien aimé recevoir cela par Email:

La nouvelle édition du Petit Robert est arrivée ! ! ! La voici:

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Sudoku : Celui qui a le Sudoku a le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….

Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne “comédie”

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux

Maison Blanche : Actuellement Barack noire

Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes

Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant “passer un week-end de merde”

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

Boule de flipper : Testicule de dauphin

Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin


Avatar of mansuetus
mansuetus - May 21, 2011 - 01:06:36

C'est énorme. Pour une fois qu'une “blague de mails” me fait marrer et ne sent pas le “Théorème 3”...

Pour !


Avatar of Staafu
Staafu - May 23, 2011 - 18:20:29

Thèse de la savonnette…


upload_to/images_forum/Tentative_de_rehabilitation_de_DSK_hypothese_de_la_savonette.jpg
Avatar of Beri
Beri - May 23, 2011 - 18:22:42

Le truc con !


Avatar of mansuetus
mansuetus - May 24, 2011 - 11:25:42

<< Vous savez ce qu'ont dit les enquêteurs à New York après l'analyse du bout de moquette du Sofitel ?

Ca, c'est du DSK tout craché >>


Avatar of Beri
Beri - May 24, 2011 - 11:28:28

J'aimerais bien voir la version anglaise


Avatar of lorisalis
lorisalis - May 31, 2011 - 13:37:27

upload_to/images_forum/dsk.jpeg
Avatar of Stuffer
Stuffer - May 31, 2011 - 15:44:50

Mouhahahahaha :-D


Avatar of St_Julien
St_Julien - June 1, 2011 - 23:31:07

Je suis pas d'accord avec la définition de Facebook je dirais plutôt: plateforme communautaire ou des milliers de névrosé peuvent parler à un mur en augmantant leur cote de sociabilité


Avatar of Arpegius
Arpegius - June 2, 2011 - 00:40:58

Au fait c'est toi qui a ecrit les bulles Lorisalis ? Parce qu'a chaque fois que je regarde la photo je suis mort de rire.


Avatar of Ghost
Ghost - June 2, 2011 - 00:46:00

Putain mais pareil.


Avatar of lorisalis
lorisalis - June 2, 2011 - 01:51:01
Avatar of Beri
Beri - July 20, 2011 - 12:50:39

Je ris encore:

Une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison.

A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une autre maison.

La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe, et après quelques jours, elle devient la mascotte du projet. Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin qu'elle participe.

A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une enveloppe de paye pour la remercier… L'enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros.

Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère. La mère est amusée et dit à sa fille que le temps est venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer son salaire.

A la banque, la caissière elle aussi est toute éblouie par cette histoire que la fillette raconte de sa voix fluette :
– J'ai travaillé dans la construction à côté de chez nous. On construit une maison…

D'ailleurs tous les employés et clients de la banque écoutent en souriant.

La caissière demande alors à la fillette si elle pense retourner travailler au chantier la semaine prochaine.
– Faut voir… répond l'enfant.
– Voir quoi ?! répondent en coeur plusieurs clients et employés de la banque.
– Ben, reprend la fillette, faut voir si ces enculés de chez Bigmat se décident à nous livrer ce putain de placo de merde !!!...


Avatar of Ghost
Ghost - July 20, 2011 - 15:58:45

Mouhahahaa


Avatar of Lotharius
Lotharius - Aug. 6, 2011 - 02:44:33

Pour l'affaire DSK, voir mes photomontages d emerdouille :

http://lotharius.canalblog.com/archives/2011/05/index.html

Pour la petite fille et Bigmat, je l'avais entendue chez Ruquier il y a plus de 3 mois, mais elle me fait vraiment rire.


Avatar of Yuku
Yuku - Aug. 25, 2011 - 18:20:12

Colbert: Pour trouver de l'argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J’aimerais que Monsieur le Surintendant m'explique comment on s'y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu'au cou…

Mazarin: Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu'on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l'Etat…, lui, cest différent. On ne peut pas jeter l'Etat en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les Etats font ça.

Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l'argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?

Mazarin : On en crée d'autres.

Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu'ils ne le sont déjà.

Mazarin : Oui, c’est impossible.

Colbert: Alors, les riches ?

Mazarin: Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres

Colbert : Alors, comment fait-on ?

Mazarin: Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d'un malade) ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d'être riches et redoutant d'être pauvres ! c'est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser… c'est un réservoir inépuisable.