Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Avatar


Avatar of Arpegius
Arpegius - Dec. 28, 2009 - 20:02:07

Monsieur et Madame metstoiundoigtdeMansdansleculettourneautour ont un fils. Comment s’appelle-t-il ?
PS: Mans tu as gagné le droit de prêter ton doigt à Arpegius. Par contre lave toi les mains pendant 3min et utilise une solution hydrokronenbourique pour prévenir toute contamination.

C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 28, 2009 - 20:08:05

Je sais pas si c'est faim, mais le PS m'a aidé à trouver : c'est Arpegius, le nom du fils !


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 28, 2009 - 20:10:53

Mans t'es imbattable, Arpegius merci ;)


Avatar of Junk
Junk - Dec. 29, 2009 - 01:14:57

Et ben… Je vois que le debat progresse…

Mans, si tu veux voir a quel point spontex est Pete sous Safari 1.3.2, viens en avance demain… je peux meme pas poster dans la SB!


Avatar of racou
racou - Dec. 29, 2009 - 13:11:17

Et ben… Je vois que le debat progresse…

Non j'arrête sa ne sert a rien, on a tous des points de vus différents et comme je le dis souvent de toute façon chacun sa merde !


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 29, 2009 - 13:37:24

Non j’arrête sa ne sert a rien, on a tous des points de vus différents et comme je le dis souvent de toute façon chacun sa merde !

En même temps c'est le but d'un débat, de donner différents avis… Cette phrase est typiquement la réponse d'une personne n'ayant plus d'arguments. Je pensais qu'on s'entendrait mais finalement non


Avatar of racou
racou - Dec. 29, 2009 - 13:50:15

Moi aussi je pensais qu'on s'entendrais… Ce n'est pas que je n'ai pas d'argument c'est qu'a chaque fois que j'en sors un tu me ressort un bel argument provenant de tel ou tel personnalité UMPiste typiquement du ils ont rien a faire, ils cassent des voitures, c'est des sauvages, on est que des immigrés. Ils foutent le bordel, bein moi je trouve qu'ils ont raisons, les flics patrouillent comme s'ils étaient des dangereux délinquants tu le dis toi même il n'y a qu'une minorité, alors pourquoi la police met-elle tout le monde dans le même sac jusqu'a faire des course poursuite et tuer des jeunes qui n'ont rien fait ? Tu crois que c'est avec sa qu'on va calmé les T-CI ( comme dirait l'ot cave )


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Dec. 29, 2009 - 14:08:46

wouhahou, j'adore les gens qui dénoncent la police qui fait des généralités, hum mais si on réfléchis dire la police pour désigner les policiers qui font ça, c'est pas faire une grosse généralité… (ça chauffe la haut va falloir faire autre chose que ressortir les discours entendu partout)


Avatar of racou
racou - Dec. 29, 2009 - 14:11:24

wouhahou, j’adore les gens qui dénoncent la police qui fait des généralités, hum mais si on réfléchis dire la police pour désigner les policiers qui font ça, c’est pas faire une grosse généralité… (ça chauffe la haut va falloir faire autre chose que ressortir les discours entendu partout)

j'ai juste envie de dire que c'est ta vie u_u


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Dec. 29, 2009 - 14:13:14

ah bah non, finalement ça a pas chauffé du tout la haut…


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 29, 2009 - 14:16:40

je suis libéral mais pas sarkiste. Mais bordel ouvre les yeux ? tu défends absolument les mecs des téci comme si tu en cramais toi des voitures. J'ai défendu les citées, pendant des années, mais aujourd'hui j'en ai plein le cul !

Je suis d'accord pour dire qu'il y a plein d'injustices, on crache sur les banlieusards alors que y'a pire, par exemple des assassins, des pédophiles. Mais ils ne sont pas blanc comme neige (je ne parle pas de la couleur de peau). Ils en font des conneries, tu peux pas nier.
Imagine 2s, une citée calme, pas de délinquance, pas de vols, pas de drogues…les flics braquent tout, contrôle H24, si les mecs ne font rien, les flics arrêteraient tout ça.

Pourquoi tout le monde dans le même sac, une réponse simple et logique, si un jour un virus se propage dans une ville, que fait t'on ? on la met en quarantaine, même ceux qui sont saint, sont avec les contaminés. Donc quand la police voit un jeune banlieusard, quel signe lui dit que c'est une personne contaminée ou saine ? Rien, alors contrôle ! Après des flics à tendance raciste qui abuse de leur pouvoir ça existe et c'est pas nouveau. Tu dis “tuer des jeunes alors qui n'ont rien fait”, oula c'est du lourd ça, qu'es-ce que t'en sais ? t'étais là ? tu les connais personnellement, tu as grandis avec eux ? ou bien tu écoute le discours de son entourage qui crie l'injustice et la bavure policière ???
Mais il faut arrêter de défendre constamment les mecs des citées et se remettre en question. Je me faisait souvent contrôler, et vu que j'avais rien à me reprocher, je m'en foutais et d'ailleurs après ils ont arrêté de me contrôler !
Si tu détestes les flics c'est que tu as quelque chose à te reprocher. Les flics sont censés représenter la loi, si t'es contre elle, tu ne peux que les détester. Je pars du principe que si t'es dans un pays avec certaines lois qui te permettent de mieux vivre, il faut les respecter. Si t'es contre bah essaie de faire changer les choses, propose toi aux élections tiens ! Regarde les bavures d'autres pays et on en reparlera. (Ex: la Turquie)


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Dec. 29, 2009 - 14:19:34

Attention on a sorti les pédophiles, le point goldwin arriiiiiive


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 29, 2009 - 14:27:42

Attention on a sorti les pédophiles, le point goldwin arriiiiiive

J'en ai des frissons


Avatar of racou
racou - Dec. 29, 2009 - 14:32:07

Restons en France pas la peine d'aller en Turquie car le système politique est différent et la France se veut terre des droit de l'homme.

J’ai défendu les citées, pendant des années, mais aujourd’hui j’en ai plein le cul !

pourquoi as-tu arrêté, si tous les éducateurs qui galerent dans une cité baisser les bras comme toi la sa serait vraiment la merde…

Imagine 2s, une citée calme, pas de délinquance, pas de vols, pas de drogues…les flics braquent tout, contrôle H24, si les mecs ne font rien, les flics arrêteraient tout ça.

Avec des si on met Paris en bouteille
De toute façon tu verras par toi même, j'espere que t'as vie sera longue et que tu vois la porter de ce que tu dis… tu accuses toute un peuple dont tu fais parti… harkis


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Dec. 29, 2009 - 14:34:31

tu accuses toute un peuple dont tu fais parti… harkis

on s'en rapproooooche


Avatar of racou
racou - Dec. 29, 2009 - 14:35:30

on s’en rapproooooche

Glurps


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 29, 2009 - 14:38:30

Aika le point goldwin est atteint, je suis un harki !! J'accuse tout un peuple oui !! les ARABES KAFIR!!! qui ont perdu toute valeur, tout degré de foi, tu oses me dire harki, mais l'islam prône le vol ? la drogue ? En tant que musulman tu m'insultes de Harki et donc par conséquent de Kafir. Me parle même plus, je ne te répondrai plus, tu as atteint le sommet de la connerie en employant ce mot. Racou, le jour où tu auras trois poils sur tes couilles et surtout le jour où tu en auras revient me parler. Là je suis hors de moi, si t'étais en face de moi, avec le mot que tu as osé dire, tu serais en miettes ! Pauvre CON !


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 29, 2009 - 14:49:08

Oh, mon Dieu, mais c'est une excellente idée !

Imagine 2s, une citée calme, pas de délinquance, pas de vols, pas de drogues…les flics braquent tout, contrôle H24, si les mecs ne font rien, les flics arrêteraient tout ça.

Et si on mettait un collier avec des micros à tous les délinquants, et qu'on mettait des caméras partout ?

Si on récompensait les personnes qui dénoncent les délinquants ?

Et si on remplaçait le Karsher par un lance flammes ?


Avatar of Ghost
Ghost - Dec. 29, 2009 - 14:51:49

Et si on mettait un collier avec des micros à tous les délinquants, et qu’on mettait des caméras partout ?
Si on récompensait les personnes qui dénoncent les délinquants ?
Et si on remplaçait le Karsher par un lance flammes ?

Pas mal comme déformation.

Vous êtes tous contre moi ou quoi ?


Avatar of racou
racou - Dec. 29, 2009 - 15:05:51

tu serais en miettes ! Pauvre CON !

Tiens toi qui prône la paix et qui dit depuis tout a l'heure que les cité sont etc etc etc tu viens juste de te griller…

si t’es dans un pays avec certaines lois qui te permettent de mieux vivre

Toi qui parle d'Islam il est clairement marqué dans un passage du Coran ( allah wa'lem je ne sais plus ou ) que les lois de KAFIR ( comme tu dis ) ne doivent pas être appliqué mais seul les lois islamique…

l’islam prône le vol ? la drogue ?

Ne rentrons pas dans ce débat tu es autant ignorant que moi ( peut être moins )

Et j'avoue que ce mot est peut être un peu fort et je m'en excuse mais tu m'as poussé a bout aussi… enfin bon tant pis ce qui est fait est fait ;)

PS: je viens de voir sur wikipedia le bon sens de harkis :
_Dans le langage courant, en France, il désigne les supplétifs engagés dans l’armée française de 1957 à 1962, durant la guerre d'Algérie. Par extension, on a dénommé « harkis » tous les Algériens musulmans soutenant le rattachement de l’Algérie à la République française durant cette période. Le terme, en Algérie et à moindre mesure dans tout le Maghreb, est devenu synonyme de traître et collaborateur._
Finalement oui tu es un harkis !