Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Blagues, devinettes et calembours


Avatar of Beri
Beri - July 28, 2011 - 13:35:09

Je supporte pas ces trucs d'autocorrect, c'est du fake comme jamais !
Comment tu veux que le gars fasse deux fautes de suite donnant: shaved et ensuite pussy pour un truc dans la cuisine, je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il voulait dire !


Avatar of Manux
Manux - July 28, 2011 - 13:36:03

ou alors il a pas fait gaffe que c'était sa mère…


Avatar of Minizyl
Minizyl - July 28, 2011 - 13:37:19

Non mais shaved c'est bon, y'a que pussy qui va pas.


Avatar of Dauby
Dauby - July 28, 2011 - 13:37:45

Ben c'est dans la lignée des VDM et autres DTC. Pour satisfaire le lecteur avide de nouvelles blagues, il faut bien en inventer soi-même. Tu peux pas te contenter des “real-ones”.


Avatar of Stuffer
Stuffer - July 28, 2011 - 14:01:44

Clairement. Fake ou pas, la situation prête à rire. Comme une blague, quoi…


Avatar of Beri
Beri - July 28, 2011 - 14:01:47

C'est pour ca que je ne lis plus les VDM, je trouve cela trop faux et les DTC, ca me détend quand même toujours vu que c'est souvent geek.
Mais là le truc des autocorrect sur iphone, déjè, je suis contre Iphone et en plus je trouve cela très souvent débile.


Avatar of Manux
Manux - July 28, 2011 - 14:04:22

Oui.. enfin sur android c'est bien pareil hein.. Combien de fois je pète un cable à cause de ça.

Et au passage je voulais pas de tactile parce que c'est super chiant. J'en ai pris un quand même. Et ben c'est super chiant.


Avatar of Stuffer
Stuffer - July 28, 2011 - 14:11:17

Bah faut virer l'auto correction, comme pour un PC, quoi….


Avatar of Beri
Beri - July 28, 2011 - 16:18:45

Ou alors faire gaffe quand tu écris.
Personnellement j'écris avec Swype et pour l'allemand c'est de la boulette atomique. Tu suis juste les lettres sur le clavier et il te choisis des mots qui conviennent, tu choisis ensuite dans la barre ce que tu veux.
Sinon je prenais SwiftX qui apprends de tes sms, mails et facebook pour voir quel mot tu utilises et ensuite si tu écris un Salut il te propose par exemple directement en haut sans taper un ca puis si tu prends le ca, alors il te propose un va (par exemple).

Bref je ne tape quasiment plus de vrais mots sans assistance (ca peut paraitre bizarre ou faire handicapé, assisté, mais ca fait gagner énormément de temps) et ca évite pas mal de fautes.
Et puis comme pour tout, il faut se relire un minimum avant d'envoyer.


Avatar of Crom
Crom - Aug. 5, 2011 - 19:57:13

blague:

Sur spontex.org on parle moins volontiers des 24h du Mans que des 24cm de Mans.


Avatar of Dauby
Dauby - Aug. 5, 2011 - 20:36:13

Héhé pas mal ^^


Avatar of Beri
Beri - Aug. 5, 2011 - 21:14:43

24 cm de circonférence alors !


Avatar of atchoum
atchoum - Sept. 6, 2011 - 22:10:26

charade:

- mon premier est un habitant d'un canton suisse-romand
– mon second est une maison chinoise en hiver
– mon troisième est une sorte de soupe
mon tout est ce que dit un croisé perdu dans le brouillard


Avatar of Lotharius
Lotharius - Sept. 7, 2011 - 01:18:39

Aucune idée pour la charade, désolé.

Mais pour faire patienter avant la réponse, petite question rhétorique :
qui pourrais expliquer pourquoi ce commentaire de Junk récolte 26 votes positifs et seulement 4 négatifs, alors que ce commentaire de Link3r qui signifie pourtant exactement la même chose, récolte dans la proportion inverse 7 votes pour et 36 contre, pointant ainsi un magnifique -29.

Question subsidiaire : pourquoi y a-t-il plus de gens à voter sur le 3e commentaire que sur le 1er ?

Si vous avez terminé avant les autres, un petit exercice en autonomie : ne pensez-vous pas que spontex.org a dû embaucher des prisonniers chinois pour moincer massivement ce commentaire de Milemelo ?


Avatar of atchoum
atchoum - Sept. 7, 2011 - 01:39:26

perso, je pense que c'est juste parce que justement, Junk dit exactement la même chose deux posts au dessus, et les spontexiens n'aiment pas le comique de répétition (ou pas?)


Avatar of Stuffer
Stuffer - Sept. 7, 2011 - 11:28:31

Moi, je dis que c'est juste pasque Junk fait peur, alors tout le monde est d'accord avec lui. Mais Link3r, c'est juste un sale user de merde, alors il mange double ration de haine pour tous les modos que les n00bs n'arrivent pas à humilier.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Sept. 8, 2011 - 08:51:33

Genevois
pagode enneigée
potage.
Mais elle est nulle, ta charade, son résultat veut rien dire !


Avatar of atchoum
atchoum - Sept. 8, 2011 - 09:29:05

gnagnagna…

Si je te dis première croisade, ça peut t'aider


Avatar of Lotharius
Lotharius - Sept. 8, 2011 - 10:24:14

“Je ne vois pas Godefroid de Bouillon”
(Genevois – pagode froide – bouillon)

Merci pour l'indice !


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Sept. 8, 2011 - 22:14:55

Très bon ! J'étais à pas loin, mais je bloquais…