Bon si comme moi vous êtes fan des chucknorrisfacts je vous propose d'en inventer en rapport avec Spontex.
Je commence :
Chuck Norris valide un LSV en allumant sa télé.
A vos claviers ;)
Bon si comme moi vous êtes fan des chucknorrisfacts je vous propose d'en inventer en rapport avec Spontex.
Je commence :
Chuck Norris valide un LSV en allumant sa télé.
A vos claviers ;)
L'e-mail perso de Chuck Norris, c'est admin@spontex.org
Quand la FAQ n'est pas très claire à ce sujet, Mansuetus demande à Chuck Norris.
Y a sûrement mieux, mais je ne me suis pas trop foulé.
Quant à Junk, c’est un bisounours planqué dans un costume de Chuck Norris , faut le connaître.
Junk a rencontré Chuck Norris, depuis il ère sur spontex sans but en étant désobligeant avec tout le monde.
Mansuetus a intenté un procès au fabriquant d'éponges Spontex pour plagiat.
Arpe quel est le rapport avec Chuck ??
Aucun mais j'ai bien aimé ;)
J'ai juste décalé le concept sur le personnage de Mansuetus, comme certain l'ont fait avec Jean Sarkozy.
Mansuetus a la bite tellement grosse que cela représente plus de 99% de la masse du système solaire.
Arpegius veut dire que quand Chuck Norris développe un site, son pseudo c'est Mansuetus.
sinon, je pensais aussi à :
Ce qui est embêtant quand Chuck Norris passe en validation, c'est qu'il mets “Théorème 3” partout. Norris sait tout, a tout vu, tout lu, tout fait.
J'en tiens un bon, je crois :
Chuck Norris a accès au cimetière des LSV.
Hahaha celle là j'adhère ^^
Chuck Norris n'essaie pas de briller en société, c'est la société qui essaie de briller aux yeux de Chuck Norris.
Jean Sarkozy est passé du rang d'utilisateur à celui de full-modo en cliquant sur “en savoir plus”.
En fait c'est pas Jésus sur les boutons de Spontex, c'est Chuck Norris !
Mouarf pour le dernier d'Arpegius !
Hehehe
Chuck Norris a voté “truc de ouf” pour le LSV sur les cochons d'inde en Suisse. Le compteur a pris 80 points d'un coup.
quand Chuck Norris passe sur Spontex, les phrases LOGO sont ajoutées instantanément
peut mieux faire, mais bon, il est tard
“un jour, chuck norris a ajouté un LSV : “ED WOOD ce héros” dont le texte disait que Ed Wood, et cela avait été prouvé était le meilleur réalisateur de l'histoire du cinéma.
Le LSV a été accepté en 3 minutes et 56 secondes, chuck norris trouvait ca un peu long”
bon okai il est pourri j'essaierais de réfléchir la prochaine fois :)