Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

[Jeu] Les grosses têtes


Moderators of this thread: Manux, Be@, Staafu, atchoum
Avatar of eavy
eavy - May 9, 2018 - 07:40:05

Punto al Queso.

L'Iran possède un taux de chirurgie rhinoplastique quatre fois plus elevé que les Etas Unis, déjà deuxièmes sur le podium du petit nez symétrique et retroussé.
Bien que bannie et punissable par Khomeini depuis les années 1980, l'explication la plus courante pour expliquer ce paradoxe du nez voilé tiendrait à ce que le peu qui soit autorisé a dépasser du hijab, soit sujet à toutes les obsessions, dès lors qu'il peut être un marqueur de différenciation parmi les voiles uniformes.

Vice


Avatar of Mako
Mako - May 9, 2018 - 17:35:21

Ça ferait un bon LSV : “Le pays où le taux de rhinoplastie est le plus important est un pays où cette chirurgie est interdite.”


Avatar of Geok
Geok - May 9, 2018 - 18:18:10

En bon français, je souhaite râler juste pour la forme :
Tu disais “le nombre de rhinoplasties réalisées”. C'est bien les US qui sont devant, et non l'Iran. En ce qui concerne le taux, là je suis d'accord.

Je dirais les US donc ?


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 9, 2018 - 18:47:27

Point Geok!

(ça m'évite de trouver une question)


Avatar of eavy
eavy - May 10, 2018 - 06:44:25

Ça ferait un bon LSV

That's the point, y'a un problème de pérennité ou je sais plus quel TH qui dit que ça doit pas être une statistique évolutive dans le temps ?

Point Geok!

Tout juste Auguste ( dédicace aux lecteurs de Stephen King ), effectivement la question est mal posée, c'est donc Le Bon Français qui remporte le point.


Avatar of Mako
Mako - May 10, 2018 - 16:13:29

ou je sais plus quel TH qui dit que ça doit pas être une statistique évolutive dans le temps ?

ça se contourne ce genre de subtilité.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 14, 2018 - 14:20:32

Tiens, j'ai une question quand même :

On peut maintenant trouver la station Mir à une altitude de 3470m. Mais… à quel endroit ?


Avatar of Mako
Mako - May 14, 2018 - 21:24:32

A 3470m au-dessus de la mer.

CQFD.


Avatar of kiricou
kiricou - May 14, 2018 - 21:31:55

3470m en-dessous de la mer


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 15, 2018 - 14:21:40

Oui, Mako, à 3470m au dessus de la mer, tu as raison.
Ca ne laisse que 510 millions de km² possibles (c'est un indice : c'est la surface totale de la planète, ça veut dire qu'elle n'est pas ailleurs).


Avatar of kiricou
kiricou - May 15, 2018 - 20:29:47

Ils l'ont pas envoyé au milieu de l'océan ? Il y a un LSV là dessus, j'en suis sûr.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 16, 2018 - 08:45:58

Tu parles de la cabane spatiale russe ?


Avatar of kiricou
kiricou - May 16, 2018 - 19:31:59
Avatar of eavy
eavy - May 17, 2018 - 06:43:24

J'ai envie de t'écrire, en toute simplicité, qu'elle pourrait se trouver dans ton cul.
CQFD


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 17, 2018 - 09:31:35

Mon cul est à Clermont, à peu de chose près au niveau du sol, et son altitude varie donc de quelques mètres autour des 350m. On est loin des 3470m (fixes) où on peut trouver la station Mir.
Et puis, il faudrait virer pas mal de chose pour qu'elle y rentre.


Avatar of kiricou
kiricou - May 17, 2018 - 13:01:23

Ma réponse n'est pas bonne ?


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 17, 2018 - 13:41:49

Bizarrement, non… Elle ne se situe pas au dessus d'une mer, il y a bien de la terre ferme en dessous…


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 24, 2018 - 18:05:32

Un indice : elle se trouve en Russie. Vous vous en seriez doutés, j'imagine, mais voilà, c'est confirmé.


Avatar of eavy
eavy - May 25, 2018 - 10:05:57

Mmmmmh, dans ce cas, je dirais au fond du profond lac Baïkal ?


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 26, 2018 - 21:15:53

Nope ! Il est 3 bons kilomètres plus haut que ce lac, que Google positionne à 456m d'altitude. Or la station Mir dont on parle ici est située sur le sol, et je doute qu'on trouve un sol flottant 3000m au dessus du lac.

Même en Russie.

Même selon Vladimir.






Moderators of this thread: Manux, Be@, Staafu, atchoum