Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Pour gueuler sur le nouveau Forum c'est ici !


Avatar of atchoum
atchoum - Feb. 18, 2011 - 11:40:55

Ben non… ça apporte rien que l'auteur s'engage sur la validité de son truc… le principe étant justement qu'il soit contrôlé par quelqu'un d'autre


Avatar of mansuetus
mansuetus - Feb. 18, 2011 - 11:42:02

En plus, je crois qu'il y a des pop-up genre “claires” sur le fait que s'engager est “sérieux”... c'est plus ça qu'il faut clarifier si les gens s'engagent n'importe comment !


Avatar of Be@
Be@ - Feb. 18, 2011 - 11:42:03

Beuh… Si tu proposes une info, t'es censé être le premier à t'engager dessus. Quel intérêt de t'empêcher de cliquer ?


Avatar of Minizyl
Minizyl - Feb. 18, 2011 - 11:43:24

Ben les auteurs cliquent en pensant que comme ça on ira pas vérifier ^^


Avatar of Be@
Be@ - Feb. 18, 2011 - 11:44:17

c'est mal nous connaître^^


Avatar of Staafu
Staafu - Feb. 18, 2011 - 11:45:40

moi je trouve ça amusant, en plus ça permet de savoir qui a proposé le lsv direct ^^


Avatar of Minizyl
Minizyl - Feb. 19, 2011 - 21:52:21

Je vais pas m'étendre parce que j'ai pas le temps mais j'aime beaucoup mieux le nouveau forum. Les case et tout c'est beaucoup plus sympa.

Je sais pas si je suis la seule mais y'a des bugs dans l'affichage des posts dans les thread parfois l'avatar-date-etc sont au milieu de la case du texte. Ça a peut être été corrigé j'avais vu ça hier et là j'ai pas vérifié.

Autre truc j'ai beaucoup de mal avec la redirection directe vers le dernier message posté. Quand il y a des non lus encore ça passe (quoi que quand il y en a plus d'un dans la caté je trouve ça pas pratique) mais quand on a pas de non lus y'a pas de raison qu'on aille dans une caté juste pour voir le dernier thread modifié.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Feb. 19, 2011 - 22:10:30

Ctrl-F5 pour les cases mal placées.

Pour la redirection, je clône le comportement de phpBB qui est clairement ma référence ^^ (mais je crois que les autres font pareil…)


Avatar of lepoy
lepoy - Feb. 22, 2011 - 00:04:28

j'ai fait un refresh de page mais ca change pas


upload_to/images_forum/Capture_décran_2011-02-21_à_23.04.39.png
Avatar of mansuetus
mansuetus - Feb. 22, 2011 - 11:42:04

Le bug a été créé, j'accuse chrome (et peut être un bug dans le code) ^^


Avatar of Minizyl
Minizyl - Feb. 22, 2011 - 11:46:19

Pourtant moi je n'ai plus constaté ce bug depuis que je l'avais signalé, j'utilise Chrome sous Ubuntu au boulot et sous Windows à la maison.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Feb. 22, 2011 - 11:51:32

Je l'ai vu 3/4 fois… j'espère que ce bug se corrigera tout seul ^^


Avatar of Dauby
Dauby - March 8, 2012 - 12:35:48

Je me suis connecté et est apparu en page d'accueil MON lsv, avec MA phrase LOGO !


upload_to/images_forum/LOL.png
Avatar of mansuetus
mansuetus - March 8, 2012 - 12:37:39

Moment nutella :-)


Avatar of Beri
Beri - March 8, 2012 - 12:53:17

Ca te fait pas mal au cul d'avoir un écran 22/24 pouces et d'utiliser le plein écran pour afficher du contenu sur la moitié seulement ?


Avatar of Dauby
Dauby - March 8, 2012 - 13:25:58

Alors de un c'est pas mon PC mais celui que mon école et de deux, j'avais jamais remarqué à quel point il y a du vide sur le coté en effet !


Avatar of Minizyl
Minizyl - March 8, 2012 - 13:27:24

Et c'est moi ou y'a un bug dans l'affichage des boîtes ?


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2012 - 13:27:53

Et c’est moi ou y’a un bug dans l’affichage des boîtes ?

Internet Explorer.


Avatar of Minizyl
Minizyl - March 8, 2012 - 13:28:40

Si c'est permanent, c'est quand même moche de laisser ça alors que bon on y peut rien mais y'a quand même plein de gens qui utilisent IE.


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2012 - 13:32:03

Trop tard, on fera un truc propre avec la prochaine version :)