Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

"Maitres de threads"


Avatar of mansuetus
mansuetus - June 27, 2011 - 19:14:10

Pour info, feature discret mais qui fait plaisir : dans les forums à scores (donc ici), la limite des caractères saute.

Et ça… personne n'en parle.


Avatar of Dauby
Dauby - June 27, 2011 - 19:29:03

Pour mon super-jeu-qui-entend-bien-dépasser-le-nombre-de-pages-du-jeu-des-films-en-moins-de-trois-jours, je me propose comme maître de thread.


Avatar of mansuetus
mansuetus - June 27, 2011 - 19:38:47

Je te propose une paire de lunettes :)

JEU – Mais-qu'est-ce-que-c'est-que-ça-dis-donc ?! le sphinx ?
Modérateurs : Dauby

(juré craché, je l'ai fait juste avant de poster mon premier thread)


Avatar of Dauby
Dauby - June 27, 2011 - 19:40:18

Ptin, mais faiche, je ne cesse de me ridiculiser à cause de cet explorer de médeu >< [j'ai pas le choix, chui au bureau pour mon stage donc je peux pas changer de navigateur ='(]


Avatar of Dauby
Dauby - June 27, 2011 - 23:18:12

Je veux bien de l'aide pour ce thread parce que je serai pas tout le temps là pour m'en occuper. Déposez vos CVs et j'étudierai vos propositions.


Avatar of Be@
Be@ - June 28, 2011 - 15:04:51

Tu veux vraiment mon pedigree Dauby ? ;-)


Avatar of Dauby
Dauby - June 28, 2011 - 15:07:18

Héhé =D


Avatar of Minizyl
Minizyl - July 11, 2011 - 17:11:27

Je me propose comme assistante de lorisalis dans le thread du jeu des pochettes vu qu'il n'est pas souvent là (et qu'il a même laissé entendre qu'il pourrait l'être de moins en moins).


Avatar of Arpegius
Arpegius - July 11, 2011 - 17:41:23

Avatar of Arpegius
Arpegius - July 11, 2011 - 17:47:12

J'ai appuye par erreur. Et je me rends compte que sur spontex, il y en a qui ne peuvent pas poster avec 3 lettres, et d'autres peuvent avec 0. Ce qui dans les 2 cas est absurde.


Avatar of Minizyl
Minizyl - July 11, 2011 - 17:48:57

Ceci dit je te propose de virer nos messages qui ne servent à rien (et si tu veux de créer un tracker pour ce truc qui effectivement n'a pas vraiment de sens)


Avatar of Arpegius
Arpegius - July 11, 2011 - 18:05:39

Non ! Je ne veux pas creer de tracker pour ca, car meme si c'est un privilege inutile, ca reste un privilege. Et comme je suis une petite crotte, je ne veux renoncer a aucun d'entre eux, et je n'effacerais pas mon message vide, simplement pour montrer ma superiote a ceux qui doivent meubler leurs commentaires pour qu'ils passent.

Bon, je vous laisse, j'ai pas encore atteint mon cota de delation pour aujourd'hui.


Avatar of lorisalis
lorisalis - July 11, 2011 - 18:35:38

Avatar of lorisalis
lorisalis - July 11, 2011 - 18:35:45

Sinon je veux bien un coup de main et Minizyl serait la bienvenue.


Avatar of Be@
Be@ - July 11, 2011 - 18:46:32

Au fait, en parlant de ça… Dauby, elle pue ma proposition d'aide ? Tu veux pas de moi, c'est ça :'(


Avatar of Arpegius
Arpegius - July 11, 2011 - 18:52:59

J'ai toujours pense qu'il y avait une certaine rivalite entre Bea et Minizyl :


upload_to/images_forum/01_2.PNG
Avatar of Minizyl
Minizyl - July 11, 2011 - 18:54:13

Ahahaha, merde faut que j'aille me faire 2 bons points…


Avatar of Be@
Be@ - July 11, 2011 - 19:20:19

Ah ben non :'( faut bien que je sois prems quelque part…


Avatar of Dauby
Dauby - July 11, 2011 - 19:45:28

Be@ : non je l'accepte volontiers mais je ne peux pas ajouter des modérateurs de thread. Quand j'essaye, il me dit que je n'ai pas les pouvoirs suffisants… Vois avec mans.


Avatar of Be@
Be@ - July 20, 2011 - 23:51:42

mansuetus : tu veux pas me passer maître de thread du jeu “JEU – Mais-qu'est-ce-que-c'est-que-ça-dis-donc ?!” que Dauby arrête de faire son nazi à s'accorder des points sans arrêt ?!^^