Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Petite annonce : Google+


[ 1 ] [2] Next
Avatar of Lotharius
Lotharius - July 7, 2011 - 14:38:03

Sérieux les techeurs de Spontex, et en particulier ce fanboy de GG qu'est notre vénéré administrateur web… y a personne qui aurait une invitation à me refourguer ?

Y parait qu'c'est comme Facebook sans Facebook. Genre un mur sans jeux pourris. Je veux bien me dévouer à vérifier cela pour vous, style grand reporter aux frontières du numérique. Après promis, je collerai des capture d'écran ici pour nourrir ce thread histoire de ne pas l'avoir ouvert pour quedalle à part quémander.


Avatar of Manux
Manux - July 7, 2011 - 14:39:10

et Moi j'suis à la recherche d'une invite pour googleMusic…


Avatar of Dauby
Dauby - July 7, 2011 - 14:39:40

Manux : prend un proxy USA et c'est réglé, c'est ce que j'ai fait ça marche niquel


Avatar of Manux
Manux - July 7, 2011 - 14:40:32

mais je sais pas prendre un proxy usa ! :'(

(Du coup, loth, tu devrais peut être essayer ça pour google+)


Avatar of Lotharius
Lotharius - July 7, 2011 - 14:41:56

Je crois me souvenir que Junk avait des invitations pour Google Wave dont il ne savait que foutre.
C'est pas recyclable ? :-)

Edit : nah Manux, peu importe la localité, G+ c'est sur invitation uniquement. Et encore, quand ils ne gèlent pas les inscriptions pendant quelques jours pour cause de surcharge.


Avatar of Dauby
Dauby - July 7, 2011 - 14:40:59

Manux, même moi j'y arrive !
tu tapes proxy USA sur google et c'est réglé.


Avatar of Manux
Manux - July 7, 2011 - 14:43:06

Dire qu'à l'époque des débuts de Gmail, j'en avais plein à refourguer et personne n'en voulait..


Avatar of Minizyl
Minizyl - July 7, 2011 - 14:43:57

Mansuetus a envoyé une vague d'invit google+, mais pour l'instant impossible d'y accéder. Perso le lien de son mail m'envoie sur une erreur 404. D'autres plus chanceux (c'est relatif) arrivent sur une page où on leur dit qu'il n'y a plus de place.

Edit : j'ai 50 invits gmail si vous voulez…


Avatar of Lotharius
Lotharius - July 7, 2011 - 14:48:02

Arf, je l'aurais parié que Mans en avait ! J'ai fait mon comeback trop tard, tavu.

Manux : exact, j'avais reçu l'invit de qqn qui avait reçu l'invit d'un cuisinier chez Google. Mais en fait, les rares qui en avait entendu parler dans mon cyberentourage n'étaient pas attirés. Au début, j'avais genre 10 invitations. Quelques mois plus tard, une centaine. Je n'en ai envoyé en tout et pour tout que 2 ou 3.


Avatar of Tuddii
Tuddii - July 7, 2011 - 15:39:54

Sur korben.info, l'auteur proposé d'envoyer des invitations à ses lecteurs, je sais pas ce qu'il en est maintenant mais tu peux toujours jeter un oeil.


Avatar of Lotharius
Lotharius - July 7, 2011 - 15:45:25

Merci pour le tuyau, malheureusement déjà percé je pense (j'ai entendu ça il y a plusieurs jours, et vu son nombre de lecteurs assidus…).


Avatar of mansuetus
mansuetus - July 7, 2011 - 15:55:30

Envoyez moi des mails, je referai des vagues d'invitation (mais clairement n'y croyez pas : ceux qui ont des invits n'arrivent pas à concrétiser, c'est 100% gelé, on dirait)


Avatar of Ghost
Ghost - July 7, 2011 - 16:12:26

LEs réseaux sociaux, ça pue.


Avatar of Lotharius
Lotharius - July 7, 2011 - 16:26:53

Mais les réseaux associaux, c'est un peu le désert aussi.


Avatar of Ghost
Ghost - July 7, 2011 - 16:29:34

Je suis arrivé du 1er coup après le mail de mans.

Mansu tu as vu grincheux ?


Avatar of Ghost
Ghost - July 7, 2011 - 16:35:21
Avatar of Beri
Beri - July 8, 2011 - 10:24:38

Mans, balance une invit, je me suis inscrit pour en recevoir, mais rien…

Sinon sur Gmail, quand vous voulez les invits maintenant que c'est en libre :P


Avatar of Ghost
Ghost - July 8, 2011 - 16:11:12

je t'ai invité.


Avatar of Minizyl
Minizyl - July 8, 2011 - 16:36:51

Pour info au cazou vous soyez aussi bête que moi (mais j'en doute), mon erreur 404 était due au fait que je me reçois les mails adressés à minizyl seulement en redirection sur ma boîte principale. Apparemment ça plaisait pas au lien, je viens de me connecter directement sur le compte qui a reçu le mail et là pas de 404 (par contre j'arrive toujours pas à entrer mais je suis bloquée à l'étape suivante).


Avatar of Mako
Mako - July 8, 2011 - 19:28:30

Si quelqu'un a encore des invit', je suis preneur également.
Merci.



[ 1 ] [2] Next