Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

T'ecoute quoi ?


Avatar of Manux
Manux - Feb. 4, 2014 - 12:02:34

T'as une table en bois toi !!?? Putain j'en etais sûr… t'es rien qu'un gros pervers.


Avatar of Minizyl
Minizyl - Feb. 4, 2014 - 14:14:04

En precommande sur Amazon il était dans ma boite aux lettres dimanche soir quand je suis rentrée de week end. Même impression que lolo, je me serai crue à mon anniversaire, c'était trop cool !


Avatar of lorisalis
lorisalis - Feb. 4, 2014 - 17:09:37

Manux: Je suis un gros pervers parce que j'ai une table en bois ? Je pige pas, là…

(ceci dit, c'est vrai que je suis un gros pervers)


Avatar of looz
looz - Feb. 4, 2014 - 17:53:42

Tout le monde sait que les mecs qui ont une table en bois sont pas nets dans leur tête…


Avatar of Manux
Manux - Feb. 4, 2014 - 18:55:18

Looz a compris lui..


Avatar of looz
looz - Feb. 4, 2014 - 19:20:17

Base


Avatar of lorisalis
lorisalis - Feb. 7, 2014 - 16:44:47

Je viens d'apprendre que “Pere Ubu” passait dans ma ville le 15 février, je me suis donc empressé de réserver ma place.
Tous les copains à qui je parle de ce groupe me répondent par un regard vide, qui me laisse comprendre qu'il leur est inconnu au bataillon.
Et vous, ça vous parle ?


Avatar of Arpegius
Arpegius - Feb. 7, 2014 - 17:25:21

Je croyais que tu parlais affectivement de ton système d'exploitation.


Avatar of mcroz
mcroz - Feb. 9, 2014 - 11:29:51

Évidemment que ça me parle, mais moi aussi quand je parle les gens me regardent avec un regard vide.


Avatar of Lotharius
Lotharius - Feb. 9, 2014 - 12:05:31

On ne dit pas “groupe”, on dit “troupe” en parlant de théâtre. Mais je suis d'accord sinon : Alfred Jarry, ça ne dit plus rien à personne. Pourtant, la 'pataphysique, c'est pas rien.


Avatar of mcroz
mcroz - Feb. 9, 2014 - 13:13:34

Alors, oui mais non. Leur nom vient bien du père de la ‘pataphysique mais c'est bien du groupe que lorisalis parlait je pense.


upload_to/images_forum/url.jpg
Avatar of Lotharius
Lotharius - Feb. 9, 2014 - 13:29:46

Option deux.

Ceci dit, j'avais vaguement connaissance de leur existence, mais c'est à peu près tout ce que cela m'évoque aussi.


Avatar of lorisalis
lorisalis - Feb. 9, 2014 - 13:58:08

Je parlais bien évidemment du groupe de Dave thomas

Edit: Ça ne m'empêche pas d'apprécier également l'œuvre de Jarry.


Avatar of mcroz
mcroz - Feb. 11, 2014 - 10:50:55

J'ai découvert ça hier soir à la radio. L'album sort le 17, ça a l'air pas mal, à suivre…


Avatar of laboulange_
laboulange_ - Feb. 15, 2014 - 08:39:17

Metronomy – Love Letters
Ouh là là ça j'aime bien et autant le clip que le morceau.


Avatar of Dauby
Dauby - Feb. 16, 2014 - 19:14:49

J'ai découvert Gangstagrass et je suis tombé amoureux. Ça faisait longtemps que je cherchais du bon hip-hop avec une vraie instru blues/jazz derrière et ça c'est vraiment excellent.


Avatar of mcroz
mcroz - Feb. 17, 2014 - 10:45:05

Ça passe mais je suis pas super fan du style, je trouve que ça fait plus country que blues/jazz (et j'aime pas trop la country). D'ailleurs, dans le genre, je préfère en FR

Toujours en FR, il y a cet album que j'adore sur fond jazz. Et en plus, ça raconte une histoire, tu pourrais aimer.


Avatar of Dauby
Dauby - Feb. 17, 2014 - 10:58:18

je préfère en FR

Eurk.

C'est vrai que c'est plus country. J'ai découvert également US3 mais ça c'est déjà plus connu il me semble.


Avatar of mcroz
mcroz - Feb. 17, 2014 - 11:01:05

Eurk parce que c'est en FR ou après écoute ?
Ouais, US3 ça déchire.


Avatar of Dauby
Dauby - Feb. 17, 2014 - 11:01:35

Parce que c'est en FR. J'ai pas de son au boulot.