Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

T'ecoute quoi ?


Avatar of looz
looz - Sept. 14, 2011 - 16:16:04

Et je peux pas aller sur deezer au taf, j’essaierais de vous ajouter ce soir (si j'y pense…)


Avatar of Gub
Gub - Sept. 14, 2011 - 18:42:55

“All those are just labels, we know that music is music”


Avatar of Arpegius
Arpegius - Sept. 14, 2011 - 19:05:56

Merde, je savaiss pas pour Dj Mehdi. C'est moche.


Avatar of looz
looz - Sept. 14, 2011 - 19:31:13

Ce qui est surtout moche c'est la façon dont c'est arrivé : le mec meurt à 35 ans parce qu'il est tombé d'une mezzanine.
C'est bien badant comme fin


Avatar of Yuku
Yuku - Sept. 16, 2011 - 23:53:01

pour ma part je tiens à vous informer de la sortie du second album de Skip The Use ''Sound from the shadow” le 19 septembre, c'est un groupe de rock (lillois) qui envoie du pâté en concert


Avatar of lorisalis
lorisalis - Sept. 24, 2011 - 00:06:34

Je viens de découvrir ce mec qui semble tout droit issu d'un roman de William Gibson. Je suis encore en période “assimilation” mais une chose est sure: Il ne me laisse pas indifférent.


Avatar of mcroz
mcroz - Oct. 19, 2011 - 16:47:13

Le nouvel album de DJ Shadow est sorti, j'écoute ça en ce moment même, pas mal.

Sinon, lorisalis, pas mal du tout Skrillex. Je vais en écouter davantage pour me faire une vraie idée.

Pour finir, après 2 semaines d'écoute du dernier Birdy Nam Nam je ne suis vraiment pas convaincu. Il n'y a que 2 ou 3 morceaux que je peux écouter entièrement.


Avatar of atchoum
atchoum - Oct. 19, 2011 - 16:49:47

Pour Birdy Nam Nam, j'ai écouté que partiellement le dernier cd, et effectivement, pas hyper convaincu… Par contre je vais les voir en concert la semaine prochaine, on verra ce que ça donne.


Avatar of looz
looz - Oct. 19, 2011 - 17:56:44

Pareil, j’écoute BNN en ce moment au bureau, et je suis vraiment pas fan.
Mais j'attends de voir ce que ça va donner en live.

Sinon, rajout récent sur ma playlist : Chinese Man – Get Up

Ma préférée de Racing With the Sun mais le reste de l'album est vraiment bien aussi.

Edit : Et aussi Audio Video Disco de Justice. J'avais été un peu reçu par Civilization, mais celui la envoie du bois.


Avatar of Beri
Beri - Oct. 19, 2011 - 19:12:07

BNN je connais que Parachute Ending, j'aime bien le clip.
En concert c'est surement énorme.


Avatar of looz
looz - Oct. 19, 2011 - 19:19:34

J'ai eu l'occasion de voir deux ou trois fois leur live de Manual For Successful Rioting, et c'est vraiment bien.
Leur premier album était vachement plus posé et ça se ressentait en live.


Avatar of Beri
Beri - Oct. 19, 2011 - 20:01:23

(Et le titre tu thread t'ecoute s quoi ? BRR)


Avatar of looz
looz - Oct. 19, 2011 - 20:03:17

Ouais j'ai vu, mais je peux pas modifier le titre, j'ai pas assez de supers pouvoirs…


Avatar of Ghost
Ghost - Oct. 19, 2011 - 22:38:19

Là, j'écoute pousser mes cheveux.


Avatar of Lotharius
Lotharius - Oct. 20, 2011 - 11:26:27

Et moi, j'défile criant : “Paix au Vietnam !”


Avatar of Staafu
Staafu - Oct. 20, 2011 - 11:46:12

Au suivant !


Avatar of looz
looz - Nov. 23, 2011 - 11:37:42

J'ai vu Birdy Nam Nam en concert samedi, et si je n’étais pas convaincu par leur dernier album, leur live a su me convaincre.
Vraiment énorme !


Avatar of mcroz
mcroz - Jan. 5, 2012 - 18:21:45

Agacé par la limite de 5h / mois sur deezer et le faible catalogue proposé par la plupart des sites de streaming audio, je me suis tourné vers Grooveshark
Hé ben, c'est pas mal ! Je ne trouve pas tout ce que je veux (dont les Pink Floyd, un comble !) mais il y a pas mal de trucs et je trouve l'ergonomie sympa.
Mon nom d'utilisateur, si ça vous intéresse : mcroz (tiens ?)


Avatar of Ghost
Ghost - Jan. 5, 2012 - 18:23:05

Bon à savoir tiens!


Avatar of looz
looz - Jan. 5, 2012 - 18:49:11

Vraiment pas mal Groovshark, mais j'ai un peu peur que ça ne dure pas longtemps sous cette forme, ces enfoirés de majors veulent sa peau