Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

T'ecoute quoi ?


Avatar of Be@
Be@ - Oct. 22, 2012 - 19:07:05

Rooh Maryse, Mme Gildas !


Avatar of ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - Oct. 22, 2012 - 19:48:26

C’est dommage, je n’ai pas accès à youtube au taf…

envoies toi les liens/titres via email.

Rooh Maryse, Mme Gildas !

faut dire que cette chanson là, est un succès éternel !


Avatar of Nimo
Nimo - Oct. 30, 2012 - 00:26:56

tiens j'vais essayer de contacter Dauby ici, ça me semble approprié… As tu vu le concert de Led Zep , Celebration Day au cinéma dernièrement ?


Avatar of Dauby
Dauby - Oct. 30, 2012 - 00:36:41

Ouiiiii ! Un grand moment ! J'étais tellement content, c'était vraiment bon. Ils m'ont vraiment impressionné ! Garder cette énergie et surtout cette symbiose passé tout ce temps, je trouve ça juste incroyable.
Et puis j'ai appris qu'ils allaient le sortir en DVD mouahahaha. Vu la qualité du concert, je ne vais pas m'en priver !


Avatar of Nimo
Nimo - Oct. 30, 2012 - 00:53:46

J'ai vu ça aussi au Ciné Gaumont près d’Opéra. J'ai bien apprécié ce moment aussi.


Avatar of Be@
Be@ - Oct. 30, 2012 - 11:31:43

Je travaille au son de l'album Journey to love (Stanley Clarke).
Un pur bonheur…


Avatar of Manux
Manux - Oct. 30, 2012 - 13:58:25

Remets ça a sa place !


Avatar of Minizyl
Minizyl - Oct. 30, 2012 - 15:03:53

T'es pas prêteur lapin ?


Avatar of Dauby
Dauby - Oct. 30, 2012 - 19:54:18

Nimo : moi aussi j'étais à opéra capucines ! Héhéhé


Avatar of Nimo
Nimo - Oct. 30, 2012 - 20:01:22

mince ! on aurait pu se rencontrer, t'es pas allé dire un petit mot à la caméra à la fin ? moi, ils m'ont demandé mais j'ai répondu que ma femme me croyait à un dîner d'affaire !!


Avatar of Dauby
Dauby - Oct. 30, 2012 - 20:00:02

Ahaha non j'ai même pas vu de caméra ^^
J'étais sur le côté gauche, vers le milieu :D


Avatar of Dauby
Dauby - Oct. 30, 2012 - 21:49:48

Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté un article sur le sujet sur mon blog Tympon : http://tympon.blogspot.fr/


Avatar of Be@
Be@ - Oct. 31, 2012 - 09:27:37

Tiens, ça faisait longtemps que je n'y avais pas fait un tour. Pour cette fois, je repars avec un clin de neige dans ma musette :-)


Avatar of Manux
Manux - Oct. 31, 2012 - 11:39:37

T'arretes de faire des sourires au premier venu un peu !


Avatar of Be@
Be@ - Oct. 31, 2012 - 12:12:59

:-)


Avatar of Minizyl
Minizyl - Nov. 12, 2012 - 15:31:22

J'écoute en ce moment même le concert cité par looz Jeff Mills + l'ONDIF, et je suis franchement séduite. J'ai vu que l'écoute serait coupée prochainement, le lien de looz envoie sur le site d'arte, où il doit rester encore 11 jours, mais il sera dispo un mois de plus sur le site de la cité de la musique. Ceci dit, il sera peut être édité ensuite (je n'ai pas encore cherché pour savoir). En tous cas, avant qu'il disparaisse, je conseille d'écouter au moins une fois.


Avatar of Yuku
Yuku - Nov. 27, 2012 - 01:05:36

Je vous présente la version acoustique de Balls To Walls (Je ne vais pas agresser les tympans de Be@ encore une fois), c'est assez étonnant puisque le chanteur Udo est parti du groupe Accept sous motif que le groupe n'était plus assez Heavy.


Avatar of Be@
Be@ - Nov. 27, 2012 - 12:08:51

Je ne peux pas écouter au bureau Kreposuk mais j'active la nouvelle feature pour ne pas oublier :-)
J'en ai profité pour m'écouter Jeff Mills et j'aime beaucoup.


Avatar of lorisalis
lorisalis - Dec. 30, 2012 - 00:25:02

En train de prépare ma playlist pour le 31 décembre.
Entre deux morceaux de pop Sud-Coréenne, je vais essayer de glisser ce petit truc irrésistible.


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 30, 2012 - 11:46:06

Euh…. c'est naz, non ?

On dirait du jamiroquai, sans rythme et avec une voix exasperante