Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Tout et rien


Avatar of Yuku
Yuku - Sept. 12, 2012 - 23:45:56

Enorme le pong il devrait y en avoir partout !


Avatar of Geok
Geok - March 20, 2013 - 11:07:22

Hier, je suis tombé sur un tournoi Star Wars qui fait affronter les personnages dans un combat de popularité.
Je trouvais déjà ça amusant, puis j'ai essayé de faire des pronostiques pour moi-même. Le premier tour reste faisable selon moi, mais comme disait mon cochon, ça se corse assez rapidement.

Voilà, si ça vous tente de partager vos avis.. Personnellement, je verrais bien en finale un Yoda/Vador, mais j'espère une petite surprise.


Avatar of Dauby
Dauby - March 20, 2013 - 11:09:32

Dark Vador gagnant tout simplement.


Avatar of mcroz
mcroz - March 20, 2013 - 11:19:46

Je ne suis pas sûr. Je pense comme Geok pour la finale, mais pour le vainqueur j'attends de voir, ça risque d'être serré.


Avatar of Dauby
Dauby - March 20, 2013 - 11:22:05

Trop pas. Y'a tellement de trucs sur Dark Vador sur internet.
CQFD


Avatar of Geok
Geok - March 20, 2013 - 11:31:53

En soit, je pense aussi Dark Vador gagnant, mais je m'amusais surtout à essayer de deviner les plus petits combats plus subtiles.

Et puis selon ton argument, Palpatine ne passerait pas le premier tour ? J'en suis vraiment pas sûr.. (Je le vois en demi finale, largement !)


Avatar of Dauby
Dauby - March 20, 2013 - 11:36:05

Rajoute des guillemets à IG-88 et tu verras ^^
En fait, si ce tournoi est amusant, il est quand même pas très utile. Je pense qu'il est très facile de deviner les résultats.


Avatar of Dauby
Dauby - March 20, 2013 - 11:40:57

En fait, je reconnais que pour le coté clair, c'est pas si évident que ça.
Toutefois, je prédis :

Light Side
Premier tour : Solo / Kenobi / Luke / Yoda / R2D2 / Leia / Chewbacca / (là je connais aucun des deux je sais pas)
Deuxième tour : Solo / Yoda / R2D2 / Chewbacca
Troisième tour : Yoda / R2D2
Finaliste : Yoda

Dark Side
Premier tour : Vader / Maul / Jabba / connais ps / Boba Fett / Jango Fett / Dooku / Palpatine
Deuxième tour : Vader / Jabba / Boba Fett / Palpatine
Troisième tour : Vader / Palpatine
Finaliste : Vader

Gagnant final : Vader

EDIT : ouais je m'ennuie un peu au boulot :D


Avatar of Stuffer
Stuffer - March 20, 2013 - 11:44:15

Houla non, je pense vraiment que Solo s'en sortira mieux que ça. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il soit finaliste.
Han shot first


Avatar of Dauby
Dauby - March 20, 2013 - 11:45:27

Ben contre Yoda je sais pas s'il a ses chances. Contre R2D2 et Chewi j'aurais dit ouais, mais là…


Avatar of Mako
Mako - March 20, 2013 - 11:48:18

Comment est mesurée la “popularité” ?


Avatar of Dauby
Dauby - March 20, 2013 - 11:49:03

Ben tu votes…
Mais c'est vrai que vous n'êtes pas trop adeptes du vote en ligne :P


Avatar of Geok
Geok - March 20, 2013 - 11:49:49

J'ai exactement le mêmes prédictions que toi, Dauby. Mais c'est vrai que c'est moins évident pour le côté clair (je pense qu'a partir du 2eme tour je ne sais plus vraiment).

Pour ceux que tu connais pas, c'est qu'ils sont présent seulement dans la série The Clone Wars. (Capitaine Rex, capitaine des clones de la 501e sous le commandement d'Anakin Skywalker et Ahsoka Tano. Cette dernière est l'apprentie d'Anakin)


Avatar of Dauby
Dauby - March 20, 2013 - 11:51:33

Pour ceux que tu connais pas, c’est qu’ils sont présent seulement dans la série The Clone Wars

Bah, y'avait suffisamment de personnages dans la saga originelle. Genre les Ewoks, les hommes des sables ou les petits bonhommes aux yeux jaunes dans l'épisode IV.


Avatar of Mako
Mako - March 20, 2013 - 11:56:40

Ben tu votes…
Mais c’est vrai que vous n’êtes pas trop adeptes du vote en ligne :P

Ça aurait pu être sur le nombre de référence sur le net par exemple, d'où ma question…


Avatar of Dauby
Dauby - March 20, 2013 - 11:57:28

Awi mais si tu ne cliques par sur le lien forcément.


Avatar of Mako
Mako - March 20, 2013 - 12:03:31

Bloqué au boulot :(


Avatar of Dauby
Dauby - March 22, 2013 - 10:23:33

Pour l'instant, tout va bien ^^


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - March 23, 2013 - 10:42:21

Et pour l'instant, c'est Bobba Fett qui éclate le plus son adversaire avec un 96% difficile à battre


Avatar of Dauby
Dauby - March 28, 2013 - 10:26:39

Bon, première vague 100% ok ^^
Là ça commence à devenir plus tendu. J'ai voté pour Obi Wan mais je pense que c'est Solo qui va gagner.