Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Histoire d'une vengeance très tenace


Avatar of Isgood
Isgood - Sept. 13, 2012 - 23:39:11

J'ai lu qu'Hitler aurait été amoureux d'une juive quand il était jeune, mais cette dernière n'en avait rien à foutre de lui. Ou du moins, il aurait pensé qu'elle était juive, mais finalement ne l'était pas, mais il n'en a jamais rien su.
Si c'est vrai je trouve que l'info vaut le détour, j'ai par contre du mal à trouver une source que l'on peut considérer comme fiable.
Qqun a des infos ou sait où les trouver?

http://www.cryonie.com/stefanie-isak

http://www.dailymail.co.uk/news/article-404301/Hitlers-secret-Jewish-girlfriend.html


Avatar of Mako
Mako - Sept. 13, 2012 - 23:44:12

Je dirais que c'est amusant, mais à moins que l'holocauste soit dû à une amourette, ce dont je doute fort, cela ne fera pas un bon LSV selon moi.


Avatar of Isgood
Isgood - Sept. 14, 2012 - 00:03:21

oui bien sûr, il est très improbable que ce soit une histoire de vengeance vis à vis de cette fille, le titre est juste là pour le “fun”. Je respecte ton avis mais pour ma part je trouve que ca n'enlève en rien l'énormité de l'info (à vérifier encore une fois) qui dépasse à mon humble avis de loin le niveau d'amusant. On parle quand même d'un type qui a changé l'histoire du monde pendant des années à cause entre autres de sa haine pour les juifs.


Avatar of Mako
Mako - Sept. 14, 2012 - 00:12:28

On parle quand même d’un type qui a changé l’histoire du monde pendant des années à cause entre autres de sa haine pour les juifs

Bah justement, là, ça revient simplement à parler d'Hitler. Ça favorise les trolls, mais cela n'en fait pas un LSV pour autant.

Par contre, tout ce que je dis n'est que mon humble avis, ce qui n'est pas suffisant pour se faire une idée précise de la LSVabilité de la chose ;)


Avatar of Isgood
Isgood - Sept. 14, 2012 - 00:21:04

en conclusion il faut d'autre humbles avis que les nôtre :)


Avatar of Manux
Manux - Sept. 14, 2012 - 00:25:35

Je rejoins mako a 100%. Sans intérêt.


Avatar of Arpegius
Arpegius - Sept. 14, 2012 - 00:41:48

En tout cas les faits sont probablement avérés : wiki – August Kubizek

Quoiqu'il en soit, la dérive d'Hitler ne peut pas être monocausale ; si n'importe quel râteau, seul, suffisait à produire ce genre d'effet chez un homme… et bien cela aurait été un désastre esthétique interplanétaire

Ça favorise les trolls

C'est aussi la seule raison qui me faisait penser que ça pouvait éventuellement être lsvable, du coup c'est vrai que c'est léger.

EDIT : En fait je ne sais pas. Si c'est formulé de manière marrante, ça peut le faire pour moi.

Mais il faut poster pour çà (en modo).


Avatar of Yuku
Yuku - Sept. 14, 2012 - 03:07:22

LA haine envers les juifs est plus ancienne que Hitler d'après ce qu'on étudie à l'école donc je pense comme arp en me disant que ça n'est pas monocausale (ça.existe ce mot ?). ça a pu aider, mais on se doute qu'une expérience personnel (de Hitler) est à l'origine de sa façon de penser.


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Sept. 14, 2012 - 10:18:36

En tout cas, la haine envers les Juifs date du plus longtemps que ce que l'on crois.

Trop anecdotique pour moi (ce n'est parce que c'est Hitler qu'il faut monter en mayonnaise le moindre détail).


Avatar of Minizyl
Minizyl - Sept. 14, 2012 - 10:33:58

Si on était en modo je me serai contentée de plusser les messages de Mako, Manux et Schtroumpf.

Ps : à quand les +1 sur le forum ?


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - Sept. 14, 2012 - 10:34:19

+1


Avatar of looz
looz - Sept. 14, 2012 - 15:21:24

Minizyl, crées un ticket


Avatar of Minizyl
Minizyl - Sept. 14, 2012 - 15:23:06

Ca fait mille ans qu'on en parle. A priori il existe déjà.



New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account