Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Comment passer de iGoogle à Netvibes ?


Previous [1] [ 2 ]
Avatar of Skurcey
Skurcey - Oct. 24, 2013 - 18:44:11

mais bon, vous pourriez lui dire quoi changer plutot:
L'image de fond, tout les boutons et les titres :P
Quelque chose de plus sobre dans les niveau de gris


Avatar of Yuku
Yuku - Oct. 24, 2013 - 20:58:19

de Nemrod, crée et designé par Nemrod

vous êtes pas sympa, il a l'air fière de son design !


Avatar of Staafu
Staafu - Oct. 24, 2013 - 22:31:33

En même temps, c'est bientôt Noël.


Avatar of fplanglois
fplanglois - Oct. 24, 2013 - 23:38:21

Coooool !
J'avais mis depuis longtemps (depuis que nous avons connaissance de la mort programmée d'iGoogle) le Widget LSV sur Netvibes, je l'avais configuré depuis Netvibes. Mais je ne savais pas comment avoir un LSV aléatoire comme ce qu'il se faisait sur iGoogle. En cliquant sur le lien 2 du premier message de ce fil, problème réglé. Je conserve donc les deux widgets, celui avec les LSV chronologiques et ce dernier. Il faudrait mettre dans la FAQ les manips pour y arriver en dehors du forum.


Avatar of Dauby
Dauby - Oct. 25, 2013 - 11:58:44

Par contre pourquoi c'est en anglais (le titre et le “know more”) ?


Avatar of Naura360
Naura360 - Oct. 28, 2013 - 06:09:56

Je post jamais mais depuis plus d'un ans j'ai LSV et j'adore et content de savoir que vous êtes sur netvibe également !


Avatar of Beri
Beri - Oct. 31, 2013 - 09:22:23
Avatar of Chamou
Chamou - Oct. 31, 2013 - 16:07:09

Bon j'ai essayé Netvibes, pas trop trippé, avec le lien de beri, j'essaye Ighome, c'est très simple et pratiquement identique à igoogle, avec des trucs en mieux et d'autres en moins. J'ai trouvé ce qui me semble être le gadget de spontex, mais je suis pas sur, il manque de textile et on ne peut accéder à spontex.org en cliquant “more” ou sur le LSV. Là j'attends une heure voir s'il changera de LSV : http://www.ighome.com/directory.aspx?g=86616.


Avatar of Manux
Manux - Oct. 31, 2013 - 17:01:46

c'est pas mal mais c'est casse burne de devoir changer de page pour lire l'info.


Avatar of Chamou
Chamou - Oct. 31, 2013 - 17:07:34

Mouin, il change pas aux heures. Globalement, Ighome je le décrirais un peu comme une mauvaise copie asiatique de igoogle. Ça fait sensiblement la même chose mais c'est pas le top.



Previous [1] [ 2 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account