Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

[Jeu] Les grosses têtes


Moderators of this thread: Manux, Be@, Staafu, atchoum
Avatar of lauvergnat
lauvergnat - Sept. 27, 2012 - 17:52:16

noix de pécan ?


Avatar of Mako Point winner
Point winner
Mako - Sept. 27, 2012 - 17:56:59

noix de cajou ?


Avatar of atchoum
atchoum - Sept. 27, 2012 - 17:57:11

point Mako


Avatar of kiricou
kiricou - Sept. 27, 2012 - 17:59:21

Ben vi mais moi j'attendais pour poster autres chose pis y en a qui arrive et qui profite du boulot des autres. C'est pô juste. Je vais bouder!

EDIT: sinon bien vu mako, j'étais pas parti là dessus.


Avatar of Mako
Mako - Sept. 27, 2012 - 18:03:13

sinon bien vu mako, j’étais pas parti là dessus.

Bien vu, bien vu… J'ai juste vu 2 réponses consécutives qui se ressemblaient, et j'ai bondi dans la faille… (à vrai dire, je ne sais toujours pas quelle est la question…).


Avatar of Manux
Manux - Sept. 27, 2012 - 23:16:54

Petit rappel

Aller chercher les réponses sur google, est bien évidemment interdit. Cette interdiction ne peut être qu'informelle étant donné le format du jeu.

Cependant, l'honnêteté intellectuelle de chacun d'entre nous devrait être suffisante pour préserver l'intégrité du jeu et permettre à tous de s'amuser pleinement.

Or, à voir certains s'exprimer d'un côté comme s'ils n'avaient jamais ouvert un bouquin, et de l'autre, répondre du tac au tac à des questions auxquelles même Jean Dutour hésiterai plus de 4 secondes, on fini par être suspicieux.

En plus, on les reconnaît facilement ceux là, ils se sentent obligés de se justifier de connaître la réponse. Bref, c'est un peu gros.

Donc pour conserver l'intérêt du jeu, s'il vous plait, remémorez vous Corneille : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Ou en d'autres termes, ce qui est amusant, c'est de chercher, pas de trouver.

A bon entendeur…


Avatar of Mako
Mako - Sept. 28, 2012 - 00:59:02

C'est pour moi cette tirade ?


Avatar of atchoum
atchoum - Sept. 28, 2012 - 01:49:38

???


Avatar of Mako
Mako - Sept. 28, 2012 - 09:49:19

Pour fêter sa 600ème gaffe, Gaston Lagaffe ajoute un truc à un autre truc. Quels sont-ils ?


Avatar of atchoum Point winner
Point winner
atchoum - Sept. 28, 2012 - 10:02:21

un ampli à son gaffophone?


Avatar of Mako
Mako - Sept. 28, 2012 - 10:04:40

Grmpf…Mouais…

La question initiale devait être : dans quel album se passe la 600ème gaffe ? Mais avec les différentes éditions, c'était trompeur…


Avatar of atchoum
atchoum - Sept. 28, 2012 - 10:10:09

Mouais comme oui, genre j'ai le point? Classe!


Avatar of Mako
Mako - Sept. 28, 2012 - 10:11:52

“Mouais” comme t'as le point et je suis dégoûté (pour une fois que je peux poser une question, elle tient 3'01).


Avatar of Beri
Beri - Sept. 28, 2012 - 10:18:56

Le pompier: C'est pas votre gars qui a fait les 400 coups ?
Prunelle: 600 ! 600 !
(ou un truc du genre)


Avatar of Mako
Mako - Sept. 28, 2012 - 10:20:22

Toutafé.


Avatar of atchoum
atchoum - Sept. 28, 2012 - 10:23:01

Quelle est l'adresse où habite tintin? (point bonus si vous me donnez le bon numéro)


Avatar of Beri
Beri - Sept. 28, 2012 - 10:32:38

ATTENTION SECOND DEGRE INSIDE

Il gagne pas de thune car il écrit jamais de vrais artciles cette feignasse.
Du coup il squatte chez un grand barbu, soit disant capitaine mais qui ne pense qu'á fumer la pipe et se soûler au Whisky.
Ils ont eu la chance de tomber sur un chateau, de défoncer la gueule des occupants et depuis ils squattent avec un autre timbré qui se balade avec une boule au bout d'une chaine.

Ah oui, l'adresse: Chateau de Moulinsart ^^


Avatar of Mako
Mako - Sept. 28, 2012 - 10:30:05

Faux : c'est le capitaine qui habite Moulinsart. Tintin habite dans un appartement en ville. Par contre, pour l'adresse…


Avatar of Beri
Beri - Sept. 28, 2012 - 10:32:09

Mako, je sens que tu ne comprends pas l'ironie de mon post, mes excuses, j'ai appris récemment que si quelque chose était mal interprété, c'était la faute de l'orateur.
Laisse moi donc corriger pour toi ;)


Avatar of atchoum
atchoum - Sept. 28, 2012 - 10:32:33

Toutafé Mako






Moderators of this thread: Manux, Be@, Staafu, atchoum