Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Google Map


Previous [1] [ 2 ]
Avatar of Ghost
Ghost - March 7, 2011 - 18:05:23

C'est où ?

Par contre l'image met un certain délais avant d’apparaître.


Avatar of Beri
Beri - March 8, 2011 - 09:24:05

C'est bizarre justement que la route et le paysage apparaisse de suite, mais l'avion seulement ensuite… vous croyez que ca vient d'une censure dans certains pays et que par défaut c'est un fond neutre qui apparait dans ces pays là ?


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2011 - 09:41:00

Non en fait les images ne sont pas prises à la même heure/ même jour selon la position. Il arrive qu'une photo du haut soit différente de celle du bas.

Par contre pour ce qui est du temps de latence, je pense que Google prend la 1ère image (de très haut et donc sans avion) et zoom ensuite.

Edit: en zoomant / dezoomant on peut lire le copyright en bas de l'image qui change, ce qui prouve que c'est une image différente.

EDIT 2: pour ma rue c'est 3 différentes


Avatar of Tom
Tom - April 29, 2011 - 03:52:54

Perso j'avais regardé à Pyongyang en Corée du Nord et on remarque que plein de toits ont été repeints en bleu. Apparemment ça sert de “cache-misère”, m'enfin, je vois pas trop l'intérêt…


Avatar of lepoy
lepoy - April 29, 2011 - 04:28:15

ha ouai tiens, marrant :


upload_to/images_forum/Capture_decran_2011-04-29_a_02.29.53.png
Avatar of lepoy
lepoy - April 29, 2011 - 04:34:31

à Tripoli aussi, il y en a moins mais il y en a :


upload_to/images_forum/Capture_decran_2011-04-29_a_02.36.07.png
Avatar of Tom
Tom - April 30, 2011 - 20:28:12

Il y en a aussi dans les favelas au Brésil



Previous [1] [ 2 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account