Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Il n'existe pas de double de l'armistice de 1918


Previous [1] [ 2 ]
Avatar of Stuffer
Stuffer - Dec. 20, 2012 - 11:08:22

Moi j'avais vu la suppression, mais j'ai par contre pas vu ce qu'il s'était dit en modo après la proposition de reformulation. Aussi je me suis abstenu de tout commentaire.
Après, on sait tous qu'on n'est pas là pour faire un concours de qui à la plus grosse (implication) ; les gens réagissent quand ils se sentent concernés et/ou impliqués, c'est tout.

IMHO :
Je trouve la réaction de suppression excessive, juste parceque je trouvais la première version too much. Mais je la trouvais aussi sympa dans le principe, il aurait juste fallu la main un peu moins lourde sur le style (mais juste un peu). Bref, j'ai eu l'occasion de discuter de ca avec Manux, aussi j'ai toutes les explications qui pourraient m'intéresser, donc je me tiendrai en dehors de tout ceci, comme d'hab'.


Avatar of Be@
Be@ - Dec. 20, 2012 - 11:18:42

Après, on sait tous qu’on n’est pas là pour faire un concours de qui à la plus grosse (implication) ; les gens réagissent quand ils se sentent concernés et/ou impliqués, c’est tout.

Ça me rappelle un débat sur les jeux. D'un côté ceux qui participent en “dilettante” et de l'autre ceux qui sont frustrés parce que le jeu est bloqué.


Avatar of Manux
Manux - Dec. 20, 2012 - 11:29:52

il aurait juste fallu la main un peu moins lourde sur le style (mais juste un peu).

Ok.. mais, trois jours après l'édulcoration de la reformulation par lauvergnat (je commence au passage à en avoir ras le cul qu'on m'édulcore), toujours rien ne se passe.. ça raconte des conneries sur la shout, ça joue à tire larigot, mais rien ne bouge. Alors j'suis désolé, c'est peut être excessif, mais quand ça me gonfle, ça me gonfle.

Et comme ça fait longtemps que faire passer un LSV ne m'fait pas bander plus que ça, j'ai pas envie d'être consensuel en attendant que quelqu'un daigne bouger le petit doigt.

Quand j'imagine le petit newbee qui tout content d'avoir un LSV en bonne voie, se retrouve bloqué et voit que rien ne se passe, ben ça m'fait bien de la peine pour lui tiens.


Avatar of Be@
Be@ - Dec. 20, 2012 - 11:35:35

Tu devrais relire le 14ème paragraphe de ce post Manux (désolée pour ceux qui ne peuvent pas).


Avatar of Nimo
Nimo - Dec. 20, 2012 - 15:17:23

heu.. pas sur mais si j'me souviens bien, il y a eu un passage éclair en modération de cette proposition de lsv
c'était fun comme formulation, dommage que ça soit pas passé pour je ne sais quelle sombre raison


Avatar of mansuetus
mansuetus - Dec. 21, 2012 - 14:45:54

Ok.. mais, trois jours après l’édulcoration de la reformulation par lauvergnat (je commence au passage à en avoir ras le cul qu’on m’édulcore), toujours rien ne se passe.. ça raconte des conneries sur la shout, ça joue à tire larigot, mais rien ne bouge. Alors j’suis désolé, c’est peut être excessif, mais quand ça me gonfle, ça me gonfle.

Aucune règle n'impose une activité quotidienne en modo. Au contraire, il a même été question de limiter le nombre de posts par jour sur un LSV pour éviter qu'un LSV soit sous la main mise d'un utilisateur…

Au contraire, les jeux : quand on gagne, on doit poster “rapidement” après, ça a toujours été clairement dit.



Previous [1] [ 2 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account