Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Blagues, devinettes et calembours


Avatar of Dauby
Dauby - May 10, 2010 - 14:02:46

Ah okay, c'est sur qu'avec cette formule le problème est aussitôt réglé…


Avatar of racou
racou - May 10, 2010 - 14:19:28

0!=1
Euh… Non : 0! = 0

….

C(n,0) = (n!) / (0!(n-0)!)
0!=1
= (n!) / (1*n!)
= 1

C(n,0) = (n!) / (n – 0)! = N = 1 (et non pas ton truc bizarre)

De une on arrive au même résultat de deux c'est pas bizard c'est la formule de dénombreument…


Avatar of Dauby
Dauby - May 14, 2010 - 19:43:02

C'est maman pastèque et ses enfants pastèques qui vont dans la forêt. Alors maman pastèque regarde les fleurs, les champignons, et lève la tête pour regarder les arbres. Puis soudain, quand elle rebaisse le tête, elle s'apperçoit que ses enfants sont toujours là !! Alors elle demande : “Mais vous étiez où ?!” et ses enfants répondent “Ben, on stépastèquachés”.


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - May 14, 2010 - 19:43:57

O_O


Avatar of Dauby
Dauby - May 14, 2010 - 19:52:45

Ouais je sais je sais… C'est en réponse au fameux “on steakaché”.... Oh et puis crotte, je sors de 3 heures de dissertation de médeu alors même si Spontex n'est pas une démocratie, jme permets de poster une des blagues les moins drôles de la galaxie ET J'ASSUME. (tant bien que mal…)


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - May 14, 2010 - 19:55:02

Elle est géniale.


Avatar of Dauby
Dauby - May 14, 2010 - 19:57:40

Oh un compliment d'Aikanaro ! Vite, appuyer sur la touche “Impécr” !! :P


Avatar of Ghost
Ghost - May 14, 2010 - 20:13:53

En tant que fan de la “steack haché”, j'ai connu toutes les versions en passant par les charals… et donc je ne peux être que client de ce genre de blagues. Merci Dauby =)


Avatar of Nimo
Nimo - May 14, 2010 - 22:02:53

une petite devinette ..

comment une femme peut faire plaisir et rendre triste a la fois son mari ?


Avatar of Dauby
Dauby - May 14, 2010 - 22:26:52

Faire la vaisselle tout en lui interdisant de regarder le foot ?


Avatar of Nimo
Nimo - May 14, 2010 - 23:05:00

non, c'est juste en lui disant une chose


Avatar of Arpegius
Arpegius - May 16, 2010 - 20:32:32

Quoi comme genre de chose ? Une blague mysogine ?


Avatar of Nimo
Nimo - May 17, 2010 - 00:11:53

elle lui dit qu'il en a une enorme, .. plus grosse que sa bande de potes !


Avatar of lepoy
lepoy - May 17, 2010 - 13:28:04

allez une petite blague de Apple pour la fête des mères, regardez l'inscription sur l'Ipod :


upload_to/images_forum/Fete_des_mères_.jpg
Avatar of Sissi
Sissi - May 17, 2010 - 21:34:48

J'ai une réponse spéciale fête des mères

Elle pourrait dire “Maman est morte.”.

Cela veut dire plus de belle maman mais aussi qu'il va devoir annulé son weekend pour aller voir le reste de la famille à l'enterrement avec un risque que beau Papa se sentant seul s'installe à la maison.


Avatar of Be@
Be@ - May 17, 2010 - 22:09:33

Trop drôle


Avatar of racou
racou - May 18, 2010 - 21:50:01

J’ai une réponse spéciale fête des mères
Elle pourrait dire “Maman est morte.”.
Cela veut dire plus de belle maman mais aussi qu’il va devoir annulé son weekend pour aller voir le reste de la famille à l’enterrement avec un risque que beau Papa se sentant seul s’installe à la maison.

Sisi…


Avatar of Dauby
Dauby - May 19, 2010 - 14:22:05

Blague Juive : c'est un juif qui est en retard pour une réunion super importante et qui peut lui rapporter plein d'argent etc… Et il ne trouve pas de place pour se garer. Alors il commence à supplier Dieu en lui disant “je t'en prie, libère moi une place ! Si tu le fais, je donnerai tous les mois 10% de mes revenus à l'église du coin” Et pis au bout de 2 minutes, une place se libère.
Et là le juif dit “Ah non c'est bon Dieu ! Je viens d'en trouver une !”


Avatar of mansuetus
mansuetus - May 19, 2010 - 15:21:59

Il y a le même genre dans “Orgazmo” :

“Donne moi n'importe quel signe si tu ne veux pas que je le…”
(tremblement de terre)
“Donne moi n'importe quel signe, vraiment n'importe lequel, si tu ne veux pas que je le fasse”

(applause)


Avatar of Lotharius
Lotharius - May 20, 2010 - 01:35:33

C'est marrant Dauby, mais un juif qui donnerait à une église, c'est pas crédible (pas le fait de donner, enfin si, mais le fait que ce soit une église).