Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Lâche ton message de félicitations


Avatar of mansuetus
mansuetus - Jan. 21, 2010 - 15:48:11

Si, si…

le code JS est prêt dans ma tête ^^


Avatar of Raph
Raph - Feb. 11, 2010 - 16:44:22

Je fais remonter un petit coup ce thread, parce que pour le coup, ça y est, je me suis lassé du premier message…


Avatar of Ghost
Ghost - March 3, 2010 - 21:19:29

Ben à cause du bug de mans, ça le fait pas remonter et ça me fait chier.


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - March 3, 2010 - 21:37:36

Je pense que Raph a éditer son message, c'est pour ça que c'était pas remonté.


Avatar of Ghost
Ghost - March 4, 2010 - 00:15:35

Et c'est bien un bug, comme déjà évoqué précédemment : soit l'EDIT ne déclenche pas de new et de couleur rouge, soit il le fait et le sujet est remonté. Mais une solution hybride, c'est chiant et abruti. Quid si j'édite un message sur la pénultième page du forum?


Avatar of Ghost
Ghost - March 4, 2010 - 00:25:49

Au fait, c'est le premier message des threads de modo dont on parle ici? Parce que je trouve ça très chiant d'avoir un premier message automatique dans un thread, en lecture pour tout le monde alors qu'il ne concerne que l'auteur. Il devrait le recevoir suite à sa soumission et basta.


Avatar of Raph
Raph - March 4, 2010 - 10:44:56

Je trouve l'idée sympathique, à condition qu'il y ait plusieurs messages (sinon, effectivement, autant l'afficher une fois pour toute lors de la soumission du lsv). ça a une vocation didactique, humoristique, et foutage de gueulistique, ce qui me parait amplement suffisant à justifier l'existence de cette feature.

PS: toute mes excuses pour avoir exhumer ce thread, et et réveiller le troll alcoof, je corrigeais juste une faute d'orthographe dans ma proposition de message… promis je ne le ferai plus ^^


Avatar of Ghost
Ghost - March 4, 2010 - 11:51:22

Raph : Le problème ne vient pas de toi, mais du forum.

Et je ne suis pas un troll…


Avatar of Lotharius
Lotharius - March 4, 2010 - 12:34:23

mais un ravissant petit lutin :-)


Avatar of Ghost
Ghost - March 4, 2010 - 12:48:48

Je peux être un leprechaun dans un tonneau de bière?


Avatar of Lotharius
Lotharius - March 4, 2010 - 13:44:24

héhéhé, j'ai un t-shirt du Comptoir Irlandais qui t'irais très bien ^^


Avatar of Be@
Be@ - March 5, 2010 - 10:49:39

Bonjour!
Je trouve ce message pas top en fait. La première fois que tu postes, tu le lis et après tu zappes. Alors autant commencer directement avec les commentaires des autres participants. Mais ce pourrait être sympa de faire un petit message juste pour celui qui a proposé le LSV.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 8, 2010 - 11:24:53

Et c’est bien un bug, comme déjà évoqué précédemment : soit l’EDIT ne déclenche pas de new et de couleur rouge, soit il le fait et le sujet est remonté. Mais une solution hybride, c’est chiant et abruti. Quid si j’édite un message sur la pénultième page du forum?

Sauf que le tri est fait en fonction de la date du dernier message, pas de celui édité !

Je rappelle que l'édition est réservée aux modos : les non-modos n'ont qu'une heure pour éditer leurs messages… donc c'est pas non plus le truc le plus “critique” du site.


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2010 - 11:59:38

DONC, si édition, pas de New dans l'onglet forum. C'est l'un OU l'autre, pas une solution entre les deux.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 8, 2010 - 12:03:52

Je ne suis pas d'accord : si un de mes/tes messages est édité, j'ai le droit de savoir ce qui est écrit !


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2010 - 12:12:04

Donc, fais le remonter.

Ca n'a pas de sens de devoir se taper les pages du froum pour trouver le message édité.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 8, 2010 - 12:20:31

ça n'a pas de sens de remonter un thread, si c'est juste pour signaler un message édité :-)


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2010 - 12:23:48

Et tu trouves que ça a un sens de se taper toutes les pages du forum pour trouver un message édité ?

Ou tu fais un bouton qui filtre les sujets qui ont un message non lu/édité.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 8, 2010 - 12:28:35

Si ça t'embête de chercher, tu peux marquer comme lu.


Avatar of Ghost
Ghost - March 8, 2010 - 12:35:45

Ben, ça m'embête surtout de pas savoir.

A vrai dire, je ne critique pas ta façon de voir (je suis d'accord, le remonter c'est con et ne pas voir la modif, c'est chiant).

Mais il faut voir la mise en pratique au niveau de l'utilisateur. Je ne suis sûrement pas le seul qui trouve l'état actuel chiant, et la fonction “Voir les sujets non lus” n'est ni difficile à faire, ni illogique pour un forum.