Non Minizyl. En fait, grâce à cette question, je suis en train de découvrir les textes de dance music. J'ai quand même l'impression qu'ils sont tous interchangeables.
[Jeu] Le jeu délire.. hic
Moderators of this thread: Manux, lorisalis, Minizyl
Non mais de la même période à peu près. (ils ont du se trouver sur les mêmes compils.)
C'est vrai qu'en y repensant les musiques de l'époque sont toutes pareilles. Mais je ne parlais pas anglais et du coup je m'en foutais, mais les textes sont d'une débilité profonde.
Un autre extrait d'une aussi belle tenue littéraire:
ABC égale 123
Le tempo, le rythme, la basse,
vous tous, venez !
Gens heureux, venez !
délirer avec moi.
Oh seigneur !
Venez, venez !
Je signale que je n'ai rien transformé. C'est plus ou moins la traduction littérale.
heu.. camtuf?
C'est ton propre titre que tu essaies de deviner là?

Justice, D.A.N.C.E ?
Edit : non, en fait ça doit être Dr Alban, Sing Hallelujah
Le Casanova dans la couche d'une douce
Embastillé par un roi d'orient
Au comble de l'effroi sur une rivière de Nouvelle France
Esseulé dans la forêt Myanmar

Bob Morane – Indochine
Correction : L'aventurier – Indochine
Bon, et ben ça n'aura pas fait long feu.
Bonne réponse Minizyl.
Par contre, je suis sans doute un peu con, mais j'ai pas encore trouvé la fonction MP…
Looz, va sur le profil de Minizyl, tu trouveras la fonction MP.
Par contre lorisalis, ce n'est pas moi qui ai suggéré ce titre, et je ferai remarquer que le titre de Justice reprend celui des Jackson 5 dans l'intro…
Camtuf, tu m'as bien suggéré Dr Alban? (ou alors j'ai mes crises de shizo qui se repointent. Faut que je reprenne mes cachets.)
Oups, j'ai lu trop vite, au temps pour moi. J'ai l'impression que ça faisait un bout de temps déjà ^^.
Bref, comment essayer de gagner des points en se trompant sur le titre suggéré par soi-même… Epic fail.
C'est assez balaise quand même, le mec se trompe sur son propre titre, j'ai bien ri, merci camtuf ;)
Nouvelle chanson.
Clef de déchiffrage : Prude.
Langue : anglais.
Exsude ma chérie, la chose est d'une aridité toute Texane
Ensemble nous accomplissons des choses que TAFKAP uniquement oserait fredonner
Descend donc tes doigts sur mon relief tu y trouveras des bijoux à te rendre folle
Je suis critique d'art et je te donne 10 sur 10
la vache!
Ce que tu as écrit est d'une beauté rare…
Ça m“émeut.
Bippp… Réponse invalide
Bippp… Vous n'avez pas correctement utilisé la clef de déchiffrage fournie
Bippp… Merci de recommencer
Moderators of this thread: Manux, lorisalis, Minizyl