Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Un IRL spontex ?


Avatar of mansuetus
mansuetus - June 1, 2012 - 11:36:33

Accouchement de lynx. Donc nous, on sera à Paris, mais je viendrai probablement seul.


Avatar of Dauby
Dauby - June 1, 2012 - 18:53:19

Albane est pas déjà née ?...


Avatar of mansuetus
mansuetus - June 1, 2012 - 18:55:37

Albane 2.0.


Avatar of lorisalis
lorisalis - June 1, 2012 - 18:56:32

T'as raté des trucs, toi. ^^


Avatar of Dauby
Dauby - June 1, 2012 - 18:59:59

Han j'ai compris, elle a voulue se barrer de Spontex suite à des problèmes intra-familiaux et du coup, pour éviter de foutre un nouveau Ghost c'est plus simple de fabriquer une autre Albane. GG


Avatar of Minizyl
Minizyl - June 13, 2012 - 14:31:51

I was wondering… Où en est-on de ces IRLs ? Non parce que je suis en train de booker des billets pour mes vacances et que du coup faut réfléchir.

J'approuve la proposition d'atchoum avec un week end à Paris (facile je suis sur place, mais faut pas que vous veniez quand je me barre) et un séjour en Allemagne.

Paris : Pour la fin juillet, si c'est l'accouchement de lynx, est ce vraiment le bon moment ? On en parle toujours, mais ça n'arrive jamais… A quand une vraie IRL avec tous une majorité des modos ?
Beri serait à Paris vers le 15 août, mais avec sa chérie, est ce que c'est bien à ce moment là ?
atchoum ça pourrait le faire pour toi ?
Les sur-place : je compte mans & lynx, looz, Arp, Dauby (en stage cet été), même lorisalis peut être. Serez-vous à Paris à ce moment là ? Moi oui, en tous cas pour l'instant je n'ai rien de prévu.
Qui d'autre ? mcroz, une heure de train pour toi, tu en es ? Mako ?
Je promets rien mais j'ai même éventuellement une solution d'hébergement le week end du 17–18.

Allemagne : Je suis pas libre la dernière semaine d'août (du 25 au 03 septembre exactement). Par contre ça serait parfait pour moi d'enchaîner mes vacances donc la première semaine de septembre me botte. Bon, après, rien n'oblige à se regrouper pour ça, je peux aller voir Beri toute seule (ça nous laissera plus de liberté…).


Avatar of atchoum
atchoum - June 13, 2012 - 14:41:04

Sur le principe je serais présent, et motivé, pour mi-août. C'est vrai que fin juillet c'est pas forcément le meilleur moment. Par contre pour l'Allemagne c'est justement la première semaine de septembre que je suis absent (du 1 au 8 si je ne m'abuse)...
EDIT: et si je viens, je réserve très volontiers une place chez toi Minizyl
EDIT(2): je pense que si je viens, ça serait à partir de jeudi soir…


Avatar of Touffun
Touffun - June 13, 2012 - 15:08:46

C'est uniquement les modos pour les IRLs ? Parce que sinon je pense pouvoir être présent..


Avatar of atchoum
atchoum - June 13, 2012 - 15:10:00

Parce que tu crois qu'on veut se mêler à la fange utilisatoriale?


Avatar of Minizyl
Minizyl - June 13, 2012 - 15:10:19

Ah non pas du tout, tu es le bienvenu je pense. Seulement sur la carte tu habites au milieu du Pacifique, je savais pas si ça faisait pas un peu loin…


Avatar of Touffun
Touffun - June 13, 2012 - 15:18:59

Oui c'est le point Nemo le point le plus éloigné de toute terre émergée. Sinon en vrai j'habite à Chartres. Du coup je suis a 1h en train de Paris.


Avatar of Minizyl
Minizyl - June 13, 2012 - 15:20:41

Bon, je veux pas m'avancer, mais je pense que ton statut de dieu du jeu des films te confère le droit d'assister à une de nos réunions de modos (mais le répète pas trop autour de toi, des utilisateurs pourraient être tentés de venir aussi…).


Avatar of Touffun
Touffun - June 13, 2012 - 15:32:51

aaaah cool ! J'avais loupé la dernière qui c’était organisée (j'avais vu le theard 3 jours après l'event). Donc la sauf imprévu ou amnésie je devrais pouvoir participer. Je serais aussi partant pour le mois d’août, mais juillet ça doit être jouable aussi.


Avatar of looz
looz - June 13, 2012 - 15:36:09

Mi-août, c'est nickel pour moi sur Paris.


Avatar of Dauby
Dauby - June 13, 2012 - 15:36:47

Moi je reviens le 19 août à Paris.


Avatar of Minizyl
Minizyl - June 13, 2012 - 15:38:17

Dauby, tu veux dire que tu reviens le lundi qui suit le week end où aura lieu l'IRL Spontex ??? C'est quoi ce bordel ?


Avatar of Dauby
Dauby - June 13, 2012 - 15:38:39

Fuuuuuuuuuuu…


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - June 13, 2012 - 15:46:19

Bin moi j'aime pas les IRL.


Avatar of Mako
Mako - June 13, 2012 - 15:47:41

Bin moi j’aime pas les IRL.

J'approuve le schtroumpf grincheux. D'autant plus que je ne vais à Paris qu'une fois tous les deux ans.


Avatar of atchoum
atchoum - June 13, 2012 - 15:48:48

Ben comme ça t'es bon pour deux ans si tu viens