Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Ajoutez ici vos phrases logo


Moderators of this thread: Minizyl
Avatar of lepoy Point winner
Point winner
lepoy - May 8, 2010 - 20:25:54

C’est la luuuute finaaaale…

mansuetus


Avatar of lepoy Point winner
Point winner
lepoy - May 8, 2010 - 20:26:59

Le-saviez-vous ? On peut être croyant et pas complètement con ?

mansuetus


Avatar of lepoy
lepoy - May 8, 2010 - 20:29:35

\o/, enfin un nouveau non-croyant sur Spontex, j’commencais a croire que Mans faisait sa pub sur catho.com

aikanaro


Avatar of lepoy
lepoy - May 8, 2010 - 20:33:29

Ca y est, ca va encore etre de ma faute.

junk


Avatar of Arpegius
Arpegius - May 9, 2010 - 00:50:05

Si ça continue, quand Junk va se gratter les couilles on va logotofier le bruit que ça fait.


Avatar of Lotharius
Lotharius - May 9, 2010 - 04:35:52

Faire l’effort de reformuler, (...) à l’occasion, ça peut montrer que tu as compris ce dont tu parles.
– BA

Ce n'est pas si hilarant que ça, mais ce très bon conseil mériterait presque un théorème :-)


Avatar of lepoy
lepoy - May 9, 2010 - 08:45:52

C’est mon opinion, et…... je la respecte.

archaios2010

juste parce que c'est digne du “je met mes pieds ou je veux et c'est souvent dans la gueule” de Maître Chuck !!!


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - May 9, 2010 - 11:34:48

mouai bof Lepoy.


Avatar of Dauby
Dauby - May 9, 2010 - 12:38:09

Mouais en effet… A la limite celle de Junk et d'Aikanaro, mais les autres moyen quand même…


Avatar of mansuetus Point winner
Point winner
mansuetus - May 9, 2010 - 18:58:59

Et puis, je viens de me rendre compte que l’auteur du lsv s’est servi des textes de la Bible en utilisant QUATRE références DIFFÉRENTES, se rapportant à CHACUN des QUATRE mots qui constituent SA phrase. Cette phrase n’est donc pas écrite dans la Bible.

archaios2010


Avatar of lepoy
lepoy - May 9, 2010 - 19:08:00

aika dauby, celle archaios2010, j'la trouve personnellement géniale IMHO


Avatar of Aikanaro Point winner
Point winner
Aikanaro - May 9, 2010 - 21:01:00

Normal, puisque lui n’a pas la menace de passer une éternité et des poussières en enfer à se faire fist fucker par des démons vicelards

Raph


Avatar of Dauby
Dauby - May 9, 2010 - 21:33:18

J'avoue qu'elle pas mal celle d'archaios. D'une naïveté assez exceptionnelle.


Avatar of Aikanaro Point winner
Point winner
Aikanaro - May 9, 2010 - 21:34:28

Que je sache manier ma queue comme Rocco Siffredi plutôt que comme John Higgins importe peu.

Lotharius


Avatar of lepoy Point winner
Point winner
lepoy - May 10, 2010 - 02:02:42

bon je sais pas si c'est une blague ou s'il l'a fait exprès mais je la cite quand même :

est-ce que l’expression “de l’autre coté de la manche” peut etre changer[...] jvois pas le rapport avec l’Angleterre .

Freez


Avatar of Gub
Gub - May 10, 2010 - 03:08:59

Celle la, elle est mythique. Je crois pas qu'il le fasse expres, la preuve, c'est qu'il met pas de majuscule a Manche mais une a Angleterre…


Avatar of Nimo
Nimo - May 10, 2010 - 05:33:47

j'aime bien le principe des phrases logo mais pourquoi restreindre ça a ce qui est posté dans les lsv, forum, shootbox…? vous vous privez de belles références culturelles aussi variées que méconnues, a mon avis…


Avatar of Arpegius
Arpegius - May 10, 2010 - 07:50:00

Nimo, une phrase logo, c'est juste un petit plus identitaire qui met un peu de sel dans la vie de spontex, en publiant des phrases de gens qu'on “connait” plus ou moins. Et comme tu peux le constater avec la dernière phrase, ça n'a aucune prétention culturelle.


Avatar of Raph
Raph - May 10, 2010 - 16:24:01

Nimo a retrouvé une phrase de Junk, qui aurait sa place quelque part, pas forcément en logo. Je la met là du coup:

L’offre en cours, c’est “On es sur que tu es a peu près intelligent, mais, ici, c’est un peu notre maison, si on te demande de retirer tes chaussures et de ne pas chier dans le lavabo, tu obtempères, ou tu te casses. Mais si tu es prêt a jouer le jeu, on sera heureux de t’accueillir


Avatar of lepoy
lepoy - May 10, 2010 - 12:12:09

Et puis Nimo, à la lumière des 24 pages précédentes, il y a suffisamment de boulot pour les collecter sur Spontex plutot que d'aller les chercher autre part ^






Moderators of this thread: Minizyl