Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Ajoutez ici vos phrases logo


Moderators of this thread: Minizyl
Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Aug. 2, 2009 - 18:04:46

c'est Mans (l'authenticité Cari, l'authenticité)


Avatar of Ghost
Ghost - Aug. 2, 2009 - 18:06:45

il semble que c'est fait exprès

Y'en a qui ont été ajoutées par rapport à l'original. Ca, c'est pas de l'authenticité. Et on les reconnait facilement…


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Aug. 2, 2009 - 18:08:57

par exemple j'ai cette phrase LOGO de Becks, j'pense pas qu'il faille la corriger

ona modifiet la chart du sit pr etr + axésibl
Becks


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Aug. 2, 2009 - 18:09:30

par contre je suis pour remplacer le euh par un eux dans la mienne :'(


Avatar of Ghost
Ghost - Aug. 2, 2009 - 18:40:10

On est d'accord : quand c'est la faute (volontaire ou pas) qui fait la phrase, on modifie pas.

Sinon, on corrige. A fortiori si c'est des phrases du forum legacy qui ont été altérées pendant le voyage.


Avatar of Cari
Cari - Aug. 2, 2009 - 19:30:24

La phrase de Becks modifiée n'a plus aucun sens.

En revanche, une faute de frappe qui corrigée ne change pas le sens de la phrase (si en plus l'auteur le demande !), je crois qu'il ne faut pas laisser en l'état.

En plus, souligner les fautes, saymal.

On est d'accord.
;-)


Avatar of Junk
Junk - Aug. 3, 2009 - 14:32:31

jvou Bz oim
_tamere_

(Il est florilegeable, mais a mon sens, c'est logoisable…)


Avatar of camtuf
camtuf - Aug. 3, 2009 - 14:34:40

Le problème, c'est que c'est le cas de toutes ces phrases… Il va dépasser le nombre de phrases logos junkiennes à ce rythme!


Avatar of camtuf
camtuf - Aug. 3, 2009 - 14:36:21

La preuve par 3:

12:33:27] <tamere> camtuf sal batarrr va
[12:33:10] <camtuf> t'es qui toi?
[12:33:10] <tamere> junk jte baiz oim
[12:30:43] <Junk> \o/
[12:29:30] <tamere> zavé un bleme bande de boloss ?


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Aug. 3, 2009 - 15:38:06

ouai mais nan, parce que la phrase LOGO c'est une reconnaissance, un honneur, dc je suis contre mettre le 1er connard qui passe et qui sort de la merde pr faire son intéressant.


Avatar of camtuf
camtuf - Aug. 3, 2009 - 15:44:58

Aik +1


Avatar of Cari
Cari - Aug. 3, 2009 - 15:48:27

Aikanaro : + 1


Avatar of Junk
Junk - Aug. 3, 2009 - 15:50:35

rho vous etes pas feune. Faut pas s'etonner si il se vexe, si on est pas capable d'apprecier les perles de sa prose a leur juste valeur. Typiquement :

vazi sal boloss jte brule ta mifa oim

C'est du Zola!


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Aug. 3, 2009 - 15:52:42

ouai mais bon on peut mettre tte ses phrases a ce moment la…
Et puis moi aussi j'peux écrire n'importe comment en disant n'importe quoi, j'veux dire une phrase LOGO faut qu'il y est un truc en plus, ou alors si il dit un truc vraiment très con plutôt que juste des insultes pourries.


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - Aug. 3, 2009 - 15:53:21

ou alors on choisit la meilleur, a ce moment la pq pas…


Avatar of Cari
Cari - Aug. 3, 2009 - 15:54:47

Moi je m'en tiens à la remarque de tout à l'heure : faudrait pas y faire trop d'honneur.

Déjà, avoir validé ses coms, je trouve ça limite.

Junk t'as raison : je n'ai aucun humour.


Avatar of Ghost
Ghost - Aug. 3, 2009 - 15:56:57

Je dirais “C'est du zona”.

Cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Zona


Avatar of camtuf
camtuf - Aug. 4, 2009 - 12:11:00

en tous cas plus je le lis plus je trouve que junk est sacrément ravagé pour penser à des trucs pareils….
Sonic

(LSV des pieds)


Avatar of mansuetus
mansuetus - Aug. 7, 2009 - 18:02:24

Si vous avez des doléances, vous pouvez d'abord l'imprimer sur papier rose, et me les envoyer par voie postale pour que je m'en essuie le saint postérieur.

Pour les fautes non corrigées, une flemme multipliée par une certaine joie de regarder les fautes des autres fait que ça n'a pas été fait. Si vous en chopez une au vol, signalez-le ici ou ailleurs, et ça sera corrigé !


Avatar of Ghost Point winner
Point winner
Ghost - Aug. 7, 2009 - 18:05:32

Si vous avez des doléances, vous pouvez d'abord l'imprimer sur papier rose, et me les envoyer par voie postale pour que je m'en essuie le saint postérieur.

Je déteste le papier toilette rose, je trouve ça vulgaire. J'ai parfois du mal à trouver le bleu ou le blanc, d'autant que je n'aime pas ceux qui sont parfumés. Cela m'étonne que tu aies mauvais goût au point de te torcher avec du torchemerde saumon de prolo…






Moderators of this thread: Minizyl