Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

E-Republik


Previous [1] [ 2 ]
Avatar of racou
racou - July 10, 2009 - 01:21:58

casquer de l'argent tu peux bien sur mais le 3/4 voir jusqu'a les 9/10 des personnes n'achetent rien mais devienne président ou congressiste juste en ayant l'experience du jeu…. Si vous avez besoin d'aide vous pouvez me contacté

PS: Aika tu joue encore ?


Avatar of Junk
Junk - July 10, 2009 - 01:53:16

Je me joins a ce qui a ete dit : le debut est tres grind, quoique generalement, on peut passer le temps en s'impregnant de l'univers ud jeu (lire les journeaux, suivre les intrigues politiques etc), mais c'est vrai qu'eu debut, c'est bosser et acheter du pain…

ensuite, bon, pares, c'est… bosser… et acheter du pain, e meilleur qualite, de temsp en temsp se battre un peu, mais ensuite le jeu est raiment ce qu'on en fait. il est facile de s'impliquer dans la politique l'economie et les medias, sans depenser de vrai argent…


Avatar of Aikanaro
Aikanaro - July 10, 2009 - 09:39:08

Racou—> Un peu


Avatar of Junk
Junk - July 10, 2009 - 14:19:10

PErso, meme si je passe sur erepbulik, mon webgame de choix en ce moment, c'est :

http://www.evony.com/

Pour ceux qui veulent joindre, je suis sur le serveur 19, dans la region Saxony


Avatar of racou
racou - July 10, 2009 - 14:20:45

ji vais de se pas


Avatar of racou
racou - July 10, 2009 - 22:47:41

Junk je t'ai Mp dessus si tu peux me dire la réponse ^^


Avatar of Junk
Junk - July 10, 2009 - 22:58:05

Tu m'as MP dessus? Mon pseudo c'est MightyDong dans le jeu…


Avatar of Junk
Junk - July 10, 2009 - 22:58:31

pardon, Mightydong


Avatar of racou
racou - July 11, 2009 - 00:41:49

Ok Ok ^^ .



Previous [1] [ 2 ]

New post

You'll be able to post an answer when you are logged-in
Login/create an account