Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Questionnaire à l'attention des (plus ou moins) nouveaux


Avatar of Nimo
Nimo - March 11, 2013 - 23:37:46

Ouais mais au risque de passer pour le boulet de service, on peut faire des efforts et continuer à faire un peu de la merde de temps en temps. Notamment quand on écrit un peu rapidement sans avoir le temps de se relire.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 11, 2013 - 23:49:23

Bah.


Avatar of Nimo
Nimo - March 11, 2013 - 23:53:32

nul n'est parfait…
à part mansuetus bien sur


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 11, 2013 - 23:53:11

Mieux :-)


Avatar of kiricou
kiricou - March 12, 2013 - 07:37:47

Oh le fayot.
La perfection n'existe pas, sinon elle serait à l'image de mansuetus (ça fait plus vrai)


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - March 12, 2013 - 09:54:57

Ouais mais au risque de passer pour le boulet de service, on peut faire des efforts et continuer à faire un peu de la merde de temps en temps.

Je me demande ce que tu dirais si tu voyais de la merde (de la vraie) dans ton assiette au resto et que le chef te réponde ça.


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 12, 2013 - 10:27:13

Ikéééééah !


Avatar of Dauby
Dauby - March 12, 2013 - 10:53:05

\o/


Avatar of atchoum
atchoum - March 12, 2013 - 19:06:13

Ya que moi qui a vu la grosse faute du chef dans son explication de l'utilité de bien écrire? :p


Avatar of Bouddha-is-in-the-place
Bouddha-is-in-the-place - March 12, 2013 - 19:19:31

C'est “fasse” au lieu de “fassent”. :)


Avatar of mansuetus
mansuetus - March 12, 2013 - 22:25:27

Non, c'est bien fasse… mais bon, c'est pas grave…


Avatar of looz
looz - March 13, 2013 - 00:39:22

Mauvaise foi man


Avatar of kiricou
kiricou - March 13, 2013 - 08:33:40

Ah les modos sont de mauvaises foi mais il est vrai qu'ils prennent exemple sur les administrateurs…


Avatar of silk
silk - March 27, 2013 - 01:49:48

Aujourd'hui, je me suis dit : tiens, j'ai rien à faire, je vais me présenter. Après plus de 3 ans sur le site il est peut-être temps.

> Comment avez-vous connu Spontex (Sûrement par le gadget Google) ?
Gagné.

> En arrivant sur le site, que vous êtes vous dit en premier?
Ça a pas l'air très net. Bizarre pour un fabricant d'éponge.

> Qu’avez vous tout de suite apprécié? ou pas apprécié ?
J'ai tout apprécié : l'accueil chaleureux des nouveaux, l'entente cordiale entre modos et surtout l'infinie patience dont ils font preuve pour faire pénétrer la connaissance jusqu'au fond des cerveaux les plus étroits (d'esprit).

> Qu’est-ce qui a été difficile à comprendre ?
Mais pourquoi je me fais moinsser ? C'est si con que ça ce que je dis ?

> Comment avez vous trouvé l’ambiance ?
Tiens, y a tout le monde qui encule les mouches et qui s'envoie sur la gueule dans la mauvaise foi et la bonne humeur, on se croirait dans ma famille.

> Qu’est-ce qui vous a fait rester ?
Le plaisir d'étaler son savoir dans les coms ? Le sadisme de voir les autres se faire descendre ? L'espoir d'écrire un jour un bon LSV ? Qui sait..

Et sinon, je suis un gars (désolé), je suis jeune (je vous emmerde), et je m'intéresse à tous les sujets qui peuvent faire l'objet d'un débat passionné et stérile. Ah, et ça m'arrive d'être idéaliste aussi, faut pas faire attention dans ces moments-là.


Avatar of lorisalis
lorisalis - March 27, 2013 - 09:45:58

Un idéaliste ? beurk… quelle horreur !


Avatar of Be@
Be@ - March 27, 2013 - 10:02:51

On peut dire que tu as pris le temps de la réflexion ;-)


Avatar of Beri
Beri - March 27, 2013 - 16:28:37

Genre au bout de trois ans: ah tiens au fait, moi c'est Silk, je bouffe dans votre frigo depuis un bail discrètement, j'ai déjà fait caca chez vous, alors c'est la moindre des choses de me présenter.


Avatar of silk
silk - March 27, 2013 - 19:14:34

> Be@ : c'est de la prudence. Quand j'ai vu comment les nouveaux étaient accueillis, j'ai hésité. Mais finalement je suis pas sûr qu'au bout de trois ans ça se passe mieux ;)

> Beri : Je bouffe, certes, mais je ramène aussi des choses de temps en temps.

A vrai dire à l'époque j'étais déjà sur plusieurs forums et j'avais pas l'intention de m'impliquer sur ce site. Depuis j'ai laissé tombé les autres et spontex est toujours là…


Avatar of Yuku
Yuku - March 27, 2013 - 19:54:20

Et spontex est toujours bleu.
/me prend ses jambes à son cou.


Avatar of Beri
Beri - March 28, 2013 - 09:18:56

C'est toi qui va être tout bleu et Schtroumpf va être jaloux de ton bronzage.