Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

[Jeu] Les grosses têtes


Moderators of this thread: Manux, Be@, Staafu, atchoum
Avatar of kiricou
kiricou - May 27, 2018 - 08:58:34

Même selon Vladimir

Toi t'es un fou. Tu vas avoir des problèmes.
On remet pas en doute la parole de vladounet


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 27, 2018 - 16:45:29

On remet pas en doute la parole de vladounet

Le Camarade Ilitch m'en préserve !


Avatar of kiricou
kiricou - May 28, 2018 - 22:18:08

Sinon pour relancer le jeu. Dans l'oural ? Mais je crois pas qu'elle soit si haute de mémoire.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 29, 2018 - 10:15:07

non, en effet, l'Oural ne dépasse pas les 1894m (avec le mont Narodnaïa).
Notre station MIR est situé à plusieurs milliers de km au sud…


Avatar of Geok
Geok - May 29, 2018 - 10:22:31

Caucase alors ?


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 29, 2018 - 11:46:21

Oui da, dans le Caucase en effet


Avatar of Geok
Geok - May 30, 2018 - 15:53:17

Mais c'est la réponse attendue ? Ou tu veux quelque chose de plus précis comme “sur le versant sud de l'Elbrouz” ?


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - May 30, 2018 - 17:28:14

Toi tu as googlé ! :D

En effet, j'attendais la notion de Mont Elbrouz, sur le flanc duquel court un téléphérique qui monte, donc, jusqu'à la Station Mir, d'où un télésiège monte jusqu'à “Gara-Bashi” à 3850m (un téléphérique est en projet).

C'est assez sympa, si vous regardez la carte du “domaine skiable”, parce qu'elle part de 4050m (au point Priut, où aucune remontée n'arrive), par une “piste verte”, puis une “bleue”, ensuite une rouge/noire, re une bleue, tu continues sur une rouge qui devient verte sur la fin. Donc, en conclusion : soit tu skies mal, et tu en chies sur la moitié de la descente qui est trop difficile pour toi, soit tu skies bien, et tu t'emmerdes sur la moitié trop facile…


Avatar of eavy
eavy - May 30, 2018 - 17:47:49

Donc, en conclusion : soit tu skies mal, et tu en chies sur la moitié de la descente qui est trop difficile pour toi, soit tu skies bien, et tu t'emmerdes sur la moitié trop facile…

Super Lliorant ?


Avatar of Geok
Geok - May 31, 2018 - 09:44:00

Je ne sais pas si on peu dire que j'ai googlé !

Je ne me souvenais plus vraiment du nom/orthographe, mais je savais le situé, du coup, j'ai rapidement regardé sur Maps, et j'ai vu le téléphérique au sud. Là, je me suis dit banco !

Bref.

Qu'est-ce que la foudre de Catatumbo ?


Avatar of eavy
eavy - May 31, 2018 - 10:39:04

Tu as une bonne vue toi =)

La foudre de Catatumbo ? Mmmh je dirais une foudre qui sort de terre, soyons fous.


Avatar of Geok
Geok - May 31, 2018 - 11:54:05

Du tout


Avatar of kiricou
kiricou - May 31, 2018 - 21:11:52

Tu n'aurais pas écouté RMC toi ce matin ?


Avatar of Geok
Geok - June 1, 2018 - 10:38:25

Non plus. J'ai vu l'info il y a quelque temps et l'idée me trottait dans la tête d'en faire un LSV, mais j'ai jamais réussi à le formuler d'un manière sourcillesque.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - June 1, 2018 - 13:36:53

Bon, je vais creuser mais notre back dwarf à nous va nous griller s'il l'a entendu sur RMC : c'est un phénomène naturel ?


Avatar of Geok
Geok - June 1, 2018 - 13:46:00

Toutafé. Il n'y a pas de piège, il s'agit bien de foudre/éclair/orage, mais avec quelques caractéristiques particulières.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - June 1, 2018 - 15:13:03

Catatumbo, ça fait nom de volcan. Ce sont des éclairs générés par les frottements des particules éjectées par une nuée ardente ou une éruption quelconque ?


Avatar of Geok
Geok - June 1, 2018 - 15:45:27

Rien de tout ça. Le rìo Catatumbo, c'est une rivière.

Edit: Au Vénézuela.


Avatar of lauvergnat
lauvergnat - June 1, 2018 - 16:00:48

C'est la foudre qui tombe dans l'eau ?


Avatar of Mako
Mako - June 1, 2018 - 19:10:20

Sur une autre planète ?






Moderators of this thread: Manux, Be@, Staafu, atchoum