Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

[Reprise] "Troller c'est ici"


Avatar of piccolino
piccolino - July 5, 2013 - 16:17:57

Mako, tu es méchant, ses posts ne sont pas aussi mauvais que ses LSVs.


Avatar of Mako
Mako - July 5, 2013 - 16:20:48

Mako, tu es méchant, ses posts ne sont pas aussi mauvais que ses LSVs.

Pardon. Surtout que ces LSVs ne sont pas aussi mauvais que ses jeux.


Avatar of Dauby
Dauby - July 5, 2013 - 16:21:56

En attendant, vous me faites rire avec votre eau de Javel.
J'ai plus le détail, mais vous étiez nombreux à avoir voté contre la réhabilitation du LSV sur le zizi sauteur et l'anagramme.


Avatar of piccolino
piccolino - July 5, 2013 - 16:23:10

J’ai plus le détail, mais vous étiez nombreux à avoir voté contre la réhabilitation du LSV sur le zizi sauteur et l’anagramme.

Oui, et je ne faisais pas partie de ceux là. J'ai toujours été pour les zizi sauteurs et les private jokes.


Avatar of Manux
Manux - July 5, 2013 - 16:27:41

Une fois c’est drôle, deux

C'est moi ou t'as pas fini ta


Avatar of Manux
Manux - July 5, 2013 - 16:29:07

Et sinon je me souviens plus si j'étais pour ou contre le zizi sauteur. J'ai jamais réussi a être constant sur les choix cornéliens.


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - July 5, 2013 - 16:31:17

EDIT: désolé à ceux que je n’ai pas nommé mais dont leur rôle est tout autant dans l’esprit old school de spontex.

Toi, tu vas te faire traiter de chiottes d'aéroport.


Avatar of kiricou
kiricou - July 5, 2013 - 16:20:06

si j’avais pas répondu, on en serait pas là. Donc c’est plus grâce à moi.

ça je ne te l'enlève pas. Je soulignais juste que si pico fais ch*** avec son “c'était mieux avant” ça à permis de relancer le débat troll et finalement s'apercevoir qu'il n'y a pas tant de mauvais que ça dans ce nouveau spontex.
Après c'est à vous nous de faire en sorte qu'il reparte sur de bonne base et ne dérive pas n'importe où en se cachant derrière ceux qui sont partis.
Je ne t'avais pas mis ton D mon petit Dauby?

EDIT: désolé à ceux que je n'ai pas nommé mais dont leur rôle est tout autant dans l'esprit old school de spontex.


Avatar of piccolino
piccolino - July 5, 2013 - 16:34:31

Oui parce que le mode tout le monde il est beau, c'est pas top. Moi je maintiens que je n'apprécie pas tout le monde ici. Pour certains, je le montre, pour d'autres, pas. Haha.


Avatar of kiricou
kiricou - July 5, 2013 - 16:35:56

Non mais je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas faire le tour de tout le monde et c'était pour signaler qu'il y avait du bon dans ce nouveau spontex blanc, débarrassé de son bleu qui faisait grogner beaucoup.
Je voulais dire pour les être humains, après les gnomes microscopiques tu peux te permettre de dire du mal tu risque pas grand chose ;-)


Avatar of piccolino
piccolino - July 5, 2013 - 16:37:26

Un Spontex blanc ou un Spontex aryen ?


Avatar of kiricou
kiricou - July 5, 2013 - 16:38:18

Moi je maintiens que je n’apprécie pas tout le monde ici.

Je te renvoi à:

Il y a toujours des affinités avec certains

Sous entendu avec d'autres non…


Avatar of piccolino
piccolino - July 5, 2013 - 16:39:23

Non mais c'était pour alimenter la parano ambiante.


Avatar of kiricou
kiricou - July 5, 2013 - 16:41:32

Non mais il faut des gens que tu aimes pas, au moins en général ça se rentre dedans et ça fait vivre les discussions.
Après il faut pas que ça soit automatique parce que ça devient vite chiant.


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - July 5, 2013 - 16:45:34

Je voulais dire pour les être humains, après les gnomes microscopiques tu peux te permettre de dire du mal tu risque pas grand chose ;-)

Même sur une pique ratée tu n'arrives pas à t'empêcher de mettre un smiley pour adoucir.
Finalement, tu ne vaux pas mieux que des chiottes d'aérodrome.


Avatar of piccolino
piccolino - July 5, 2013 - 16:46:03

Non mais il faut des gens que tu aimes pas, au moins en général ça se rentre dedans et ça fait vivre les discussions.

Le problème, c'est pas les gens qu'on aime pas, mais ceux qui nous horripilent rien qu'à dire bonjour.


Avatar of kiricou
kiricou - July 5, 2013 - 16:48:52

tu ne vaux pas mieux que des chiottes d’aérodrome

Au moins je me fais récurer régulièrement…


Avatar of Mako
Mako - July 5, 2013 - 16:52:23

Bonjour !


Avatar of Dauby
Dauby - July 5, 2013 - 16:55:36

Alors qu'avec des toilettes sèches, la question du design ne se poserait même pas.


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - July 5, 2013 - 16:56:07

Au moins je me fais récurer régulièrement…

C'est ta vie privée. Tant que tu es heureux à te faire ramon récurer, tout va bien.