Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

[Reprise] "Troller c'est ici"


Avatar of looz
looz - July 5, 2013 - 16:59:49

Ouais, et ben moi j'ai rien dit jusqu'ici, et croyez moi, je vais rien dire de plus !


Avatar of piccolino
piccolino - July 5, 2013 - 16:52:35

Au moins je me fais récurer régulièrement…

Mais tu gaspilles de la flotte.


Avatar of Dauby
Dauby - July 5, 2013 - 17:18:03

Proposition de reformulation

Frank Zappa n’était pas du genre à jouer deux fois le même morceau. A tel point qu’il avait mis au point des gestes codés afin d’indiquer à ses musiciens quel style donner au morceau selon ses humeurs.


Avatar of Manux
Manux - July 5, 2013 - 17:19:26

C'est genial !!! Pourquoi t'as jamais proposé ce lsv ??


Avatar of Dauby
Dauby - July 5, 2013 - 17:21:44

Parce qu'à l'époque, les modos étaient trop cons pour apprécier la vraie qualité.


Avatar of Manux
Manux - July 5, 2013 - 17:30:19

27 oui 14 non. On valide ce soir ?


Avatar of kiricou
kiricou - July 5, 2013 - 17:39:13

Pour une fois qu'il y a des personnes d'accord avec lui! Laisse lui un peu de la couverture.


Avatar of piccolino
piccolino - July 5, 2013 - 17:22:20

C'était le bon temps, maintenant Dauby ne propose plus de LSVs sur Zappa.


Avatar of Minizyl
Minizyl - July 5, 2013 - 17:32:52

Hey, c'est même pas vrai. Votre troll il était tout mou avant que je m'en mêle hier (ben oui, quand je me pointe, ça devient beaucoup moins mou d'un coup, j'ai l'habitude, c'est normal).
Bref, n'attribuez pas tout mon mérite à Dauby !


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - July 5, 2013 - 11:43:54

C'est ballot, le troll disparaîtra une fois que le sort de ce LSV sera fixé.

Le coup du “c'était mieux avant”, on le voit dans toutes les communautés qui ont un peu de bouteille : c'est l'excuse des premiers anciens qui partent en voyant des nouveaux arriver, c'est l'excuse des suivants parce que maintenant que les anciens ne sont plus là, franchement, c'est naze, et au final, quand il n'y a plus d'anciens, c'est l'excuse quand même parce qu'on reste des singes

Certains groupes évoluent et survivent, d'autres meurent à petit feu ou brutalement… D'ailleurs, du point de vue du macro-organisme que représente le groupe, ça doit être intéressant à étudier.

Pour le coup, je suis d'accord avec Dauby (le seul ancien de la discussion – les autres, fallait pas vous barrer) : je m'aime on trouve toujours que c'était mieux avant. Ca marche comme ça, tout le monde est nostalgique justement parce qu'on ne peut pas revenir en arrière. Vous croyiez que Spontex était hors du temps ? Ben non, prenez ça dans la tronche. Après, à vous de voir si vous l'encaissez ou si vous vous débattez vainement en éclaboussant autour. Dans les deux cas, vous ne parviendrez pas à revenir en arrière.


Avatar of Dauby
Dauby - July 5, 2013 - 18:39:17

En même temps, le Liechtenstein quoi…


Avatar of piccolino
piccolino - July 5, 2013 - 18:43:07

Oui, qu'un pays vénal se loue en entier, ça n'a rien d'un scoop.


Avatar of Dauby
Dauby - July 5, 2013 - 18:54:06

Non mais propose le à côté, ça passera sûrement.
Il mérite de passer en tout cas.


Avatar of Mako
Mako - July 5, 2013 - 19:20:57

Sinon, pour vous amuser, lorsque vous lirez ceci, faites un F5 (ne fonctionne que depuis le LSV bien entendu…).


Avatar of piccolino
piccolino - July 5, 2013 - 20:15:41

SCOOP : Je viens de voir la PL sur le chauffage au juif! Signée Ghost, bien entendu :
https://fr.spontex.org/accounts/profile/Ghost/#phrases-logo

Donc, elle aurait été remise et on aurait rallumé le troll pour rien?

@Mako : Ouh, la vilaine tentative de DoS :)


Avatar of Dauby
Dauby - July 5, 2013 - 20:19:47

En tout cas, elle n'apparaît plus dans le défilement.


Avatar of Mako
Mako - July 5, 2013 - 20:42:25

SCOOP : Je viens de voir la PL sur le chauffage au juif! Signée Ghost, bien entendu :
https://fr.spontex.org/accounts/profile/Ghost/#phrases-logo

Je la vois pas moi…


Avatar of piccolino
piccolino - July 5, 2013 - 21:18:38

@Mako :
Regarde mieux ou tente un Ctrl+F :
bq.<Raph> Certains diront


Avatar of Arpegius
Arpegius - July 5, 2013 - 18:37:04

Je pense qu'un troll a une volonté qui lui est propre et qui nous échappe. La preuve : un thread spécial troll a été créé et ça troll que dalle. A coté de çà, une boulangère propose un LSV sur le Liechtenstein, et c'est le troll de l'année.


Avatar of piccolino
piccolino - July 5, 2013 - 20:22:59

En tout cas, elle n’apparaît plus dans le défilement.

Ben si, je viens de la voir.