Fermer

Login

You've been logged-out from spontex.

Authenticate

Your spontex.org account




Or




New here?
Create your account in a single clic


   
  
  
  
You are done! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Validate:


Données personnelles ?

Information on this website is public but you have to be logged-in to share. Login, means "give a username and a password". Then, you'll be able to fill some more but nothing is mandatory. If you can read this, it means you clicked on something restricted to logged-in. NOBODY DIED registring here. If you wish not to register, feel free, but don't click on that link again :-)

Titre
Please share those informations... but do not forget to add a link to spontex!
you should never read that.

Demain, la Troisième Guerre mondiale ?


Avatar of mansuetus
mansuetus - April 17, 2012 - 16:38:35

Achète un flingue!

Pas besoin, j'ai déjà le pouvoir de couper/modifier le serveur.


Avatar of Ghost
Ghost - April 17, 2012 - 16:41:30

En même temps, la politique de Spontex, j'm'en branle, j'suis pas modo moi.


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - April 17, 2012 - 16:42:27

Pas besoin, j’ai déjà le pouvoir de couper/modifier le serveur.

Du coup tu dois être rongé de l'envie de t'en servir.


Avatar of Beri
Beri - April 17, 2012 - 16:42:38

Il y a une série amusante là dessus : Jericho.

En effet, cette série est excellente.

Saison 1 et début de saison 2, génial, fin… arf.

Pour le reste, les armes, c'est marrant quand tu as la chance d'en manipuler avec du recul, pendant les vacances, au milieu d'américains super fiers de te laisser tirer un coup avec la famille (dit comme ca, double sens toussa, fier le Beri). Du sniper, de l'automatique, de l'AK47, du M16, du shotgun, duMagnum, du Grizzly, j'ai testé un peu de tout et j'ai trouvé ca sympa
Tu te dis: tiens, je pensais pas que c'était comme ca, quand même, ca tape bien et tu te sens pousser un désir de tester sur autre chose que des cibles et c'est ca qui est dangereux.
Chaque personne qui a encore un soupçon de bonne conscience sait que c'est mal et ne le fera pas, mais d'autres vont se laisser aller et tirer sur des animaux (c'est plus fun, ca bouge) et puis quand le fun passera, ils choisiront d'autres cibles, une école par exemple, c'est marrant, ils courent vite ces petits cons.
Donc de là à en avoir chez moi… Le problème des armes c'est que l'envie de s'en servir est présente, comme tout ce que tu as chez toi, si tu t'en sers pas, alors ca sert à quoi ?
Félicitations colin, tu passes d'un sujet sur la 3éme guerre mondiale à un joli troll par excellence, pour ou contre les armes à feu, respect !


Avatar of looz
looz - April 17, 2012 - 16:45:15

mais d’autres vont se laisser aller et tirer sur des animaux (c’est plus fun, ca bouge) et puis quand le fun passera, ils choisiront d’autres cibles, une école par exemple, c’est marrant, ils courent vite ces petits cons.

Le raccourci chasseur – meurtrier fou est vachement rapide quand même


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - April 17, 2012 - 16:46:00

D'ailleurs, la question se pose : quelle est la différence entre un bon meurtrier fou et un mauvais meurtrier fou ?


Avatar of mansuetus
mansuetus - April 17, 2012 - 16:46:45

Le raccourci chasseur – meurtrier fou est vachement rapide quand même

Oui, ça nuit un peu au discours :-)


Avatar of Mako
Mako - April 17, 2012 - 16:47:57

D’ailleurs, la question se pose : quelle est la différence entre un bon meurtrier fou et un mauvais meurtrier fou ?

Son ratio de kill ?


Avatar of Yuku
Yuku - April 17, 2012 - 16:48:25

D’ailleurs, la question se pose : quelle est la différence entre un bon meurtrier fou et un mauvais meurtrier fou ?

Il y en a un qui se fait repérer rapidement.


Avatar of looz
looz - April 17, 2012 - 16:51:57

Oui, ça nuit un peu au discours :-)

En fait, c'est le paragraphe entier sur la chasse que je trouve genant, mais je vais pas lancer un troll dans le troll


Avatar of Ghost
Ghost - April 17, 2012 - 17:04:44

Ben mans a pas voulu corriger la faille que je lui ai indiquée, on peut créer un compte avec un pseudo identique modulo la casse. Et on a prévenu qu'on l'exploiterait à loisir.


Avatar of Beri
Beri - April 17, 2012 - 17:06:56

C'est pourtant une faille facile à combler, mais personne a fait de ticket XD


Avatar of mansuetus
mansuetus - April 17, 2012 - 17:09:23

1. La “faille” a été refusée chez Django.
2. Personne n'est dupe.
3. La faille est IMPOSSIBLE à corriger de façon complète, tu avais bien un compte Alcoflies.


Avatar of Ghost
Ghost - April 17, 2012 - 17:11:11

3. La faille est IMPOSSIBLE à corriger de façon complète, tu avais bien un compte Alcoflies.

Oui enfin entre Alcooflie et alcoofolies, y'a un monde tout de même. La faille de la casse on peut la corriger avec un silple test hein.


Avatar of mansuetus
mansuetus - April 17, 2012 - 17:13:23

et A1coofolies ? Et AIcoofoIies ? Et Alcoofolie$ ? Tu peux toujours jouer.

Et surtout, ça sert à quoi ?


Avatar of Ghost
Ghost - April 17, 2012 - 17:14:40

Et surtout, ça sert à quoi ?

Je pense qu'on l'a déjà démontré, à quoi ça servait de bloquer ça.


Avatar of mansuetus
mansuetus - April 17, 2012 - 17:15:19

ça quoi ? Compte supprimé, son message avec. Même ses traces dans les logs sont parties.


Avatar of Ghost
Ghost - April 17, 2012 - 17:16:42

Ah oui, je pense que c'est inutile de développer quoi que ce soit dans ces conditions. On pourrait tous te mailer nos posts et tu les intégrerais directement dans la BDD.


Avatar of Schtroumpf
Schtroumpf - April 17, 2012 - 17:18:41

Y'a plus simple pour ça : un SMTP qui reroute vers un script qui vérifie la signature GPG et intègre dans la BDD.

Parce que le faire en manuel, c'est un peu lourd…

Tiens ça me rappelle l'époque des jeux par email !


Avatar of mansuetus
mansuetus - April 17, 2012 - 17:26:08

Ah oui, je pense que c’est inutile de développer quoi que ce soit dans ces conditions. On pourrait tous te mailer nos posts et tu les intégrerais directement dans la BDD.

Je ne vais pas maintenir un fork de django. Ils ne veulent pas corriger ce bug. Et je les comprends : ça ne sert à rien.